WWE

Kofi Kingston donne des détails sur sa blessure à la mâchoire

kofi kingston blessure machoire

Actuellement blessé à la mâchoire, Kofi Kingston donne quelques détails sur sa blessure.

WWE

On en sait un peu plus sur la blessure à la mâchoire de Kofi Kingston, survenue durant un match contre le Hurt Business et qui le tient actuellement hors des rings.

Lors de l’épisode de WWE RAW du 11 janvier dernier, on nous annonçait que Kofi Kingston était blessé à la mâchoire. En rivalité contre le Hurt Business où il a notamment perdu avec Xavier Woods les championnats par équipes de la brand rouge face à Cedric Alexander et Shelton Benjamin, le ghanéen est bel et bien blessé bien que peu de détails aient été rapportés.

Lors du dernier numéro du podcast Feel The Power animé par ses comparses du New Day, Kingston lui-même a tenu à offrir quelques détails sur sa blessure au détour d’une discussion sur le ressenti de l’absence des fans depuis le début de la pandémie :

Revenons-en au moment où je me suis blessé à la mâchoire. Je me suis pris un coup de genou de Cedric Alexander il y a peu près trois semaines. Sur le coup, la partie de ma mâchoire qui a pris le coup m’a fait un mal de chien. J’ai tenté de me rassurer en me disant que ce n’était qu’une légère contusion ou quelque chose dans le genre. La semaine d’après, nous avons eu un match à six et tout allait bien. Un peu douloureux mais rien de terrible.

Publicité

La semaine d’après, nous avons eu un autre match et juste avant qu’on aille vers le ring, je n’arrêtais pas de ressentir une douleur, comme si tout était en vrac. […] En y réfléchissant, je pense que si les fans étaient là, je n’aurais rien ressenti. Durant toute la longueur du match, à chaque moment, surtout lorsque j’étais en action : je tâtais ma mâchoire. Durant tout le match « Si les fans étaient là, même sans être nécessairement blessé, juste sonné, l’adrénaline offerte par la foule permet de passer outre la douleur ». […] C’est très étrange. Je sais pas si c’est pour le meilleur ou pour le pire, j’essaye de me dire que c’est juste quelque chose de différent.

Aucune date n’a été communiqué pour son retour, que ça soit par la WWE ou Kofi Kingston en personne. Durant son absence, son partenaire Xavier Woods fait face à RETRIBUTION, donnant ainsi les prochains adversaires de l’ancien champion lors qu’il reviendra sur les rings.

En haut