RAW

RAW : Drew McIntyre et Goldberg de retour la semaine prochaine

retour goldberg drew mcintyre raw

Drew McIntyre et son challenger Goldberg se retrouveront lundi prochain lors du dernier WWE RAW avant Royal Rumble 2021.

WWE

L’un est à l’isolement, l’autre ronfle sur son canapé. Drew McIntyre et Goldberg se retrouveront lundi prochain à Monday Night RAW.

Depuis deux semaines le champion de la WWE Drew McIntyre est à l’isolement chez lui après avoir été testé positif au COVID-19. Heureusement pour lui, le catcheur ne souffre d’aucun symptôme, nous a-t-il révélé lundi dernier. Mais son absence se ressent sur le show de lundi soir et en attendant, c’est The Miz & Morrison et leur Dirt Sheet qui se sont chargés de meubler la rivalité en faisant venir un sosie du champion, ou presque.

Goldberg aussi est absent. Le challenger de Drew McIntyre à WWE Royal Rumble 2021 ne s’est présenté qu’une fois pour défier le champion il y a deux semaines et n’est pas réapparu depuis. Ce lundi soir lors du même Miz TV, ce n’est pas n’importe quel sosie qui est venu à sa place, mais Gillberg.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 18 janvier

Publicité

Mais leur absence prendra heureusement fin lundi prochain, dans le dernier épisode avant le pay-per-view du 31 janvier. Drew McIntyre et Goldberg feront leur retour pour une dernière confrontation avant le match de championnat.

En haut