Impact Wrestling

Private Party et Matt Hardy apparaissent à Impact Wrestling

private party matt hardy impact wrestling

Les Private Party et Matt Hardy se sont invités à Impact Wrestling ce mardi soir.

Impact Wrestling

Kenny Omega et les Good Brothers ne sont plus les seuls à voyager entre l’AEW et Impact Wrestling. Private Party et Matt Hardy ont franchi la ligne ce mardi soir.

Depuis le sacre de Kenny Omega en tant que champion de l’AEW, aidé par Don Callis, la All Elite Wrestling et Impact Wrestling sont en partenariat. On a ainsi pu voir le champion apparaitre dans le show télévisé de la promotion d’Anthem Sports, les Good Brothers apparaitre à Dynamite, mais aussi et surtout Kenny Omega sur le ring d’Impact pour le pay-per-view Hard To Kill 2021 dimanche dernier.

Ce mardi soir, dans l’épisode post-Hard To Kill trois autres personnalités de l’AEW ont faire leur apparition à Impact : Isaiah Kassidy et Marq Quen de Private Party avec leur nouveau manager Matt Hardy.

Les Private Party ont ainsi eu le droit à un match contre Chris Sabin et James Storm pour la place de challenger aux titres de champions par équipe d’Impact détenu par Luke Gallows et Karl Anderson. Un match qu’ils ont remporté avec l’aide de Jerry Lynn — qui accompagnait Tony Khan — qui a attrapé le pied de Chris Sabin sur le poteau du ring et permis à Kassidy et Quen de porter leur Gin and Juice.

Publicité

La date du match de championnat par équipe n’a pas été annoncée, mais Private Party feront équipe avec Matt Hardy ce mercredi soir à AEW Dynamite pour affronter Matt Sydal et Top Flight.

En haut