Impact Wrestling

Impact Wrestling annonce la date de No Surrender 2021

IMPACT No Surrender 1

Après Hard To Kill 2021, No Surrender 2021 sera le prochain pay-per-view organisé par Impact Wrestling le 13 février prochain.

Impact Wrestling

Après Hard To Kill 2021 le 16 janvier dernier, Impact Wrestling vient d’annoncer son prochain pay-per-view : No Surrender, qui prendra place le 13 février prochain. Toujours au cœur des Skyway Studios de la ville de Nashville où la promotion y a posé ses valises depuis le début de la crise sanitaire liée au COVID-19.

Un match est d’ores et déjà annoncé pour No Surrender, de championnat qui plus. Les Good Brothers, Karl Anderson & Doc Gallows défendront leurs titres par équipes face à Private Party, Isiah Kassidy & Marq Quen, qui ont fait leurs débuts ce mardi lors du dernier numéro de Impact Wrestling et ont ainsi battu Chris Sabin & James Storm pour devenir les challengers aux ceintures de Guns & Gallows.

No Surrender était un événement régulier de ce qu’était à l’époque la TNA entre 2005 et 2012 avant que la désormais Impact ne le fasse revivre en 2017 puis en 2019. L’édition 2020 a été annulée suite à la crise sanitaire.

Un événement exclusif à retrouver pour les abonnés du IMPACT Plus, service à la demande de la promotion ainsi que sur la plateforme FITE.

Publicité
En haut