WWE

Renee Paquette retrouve WWE Backstage à l’occasion de Royal Rumble 2021

renee paquette wwe backstage

Renee Paquette (ex-Renee Young) retrouve WWE Backstage à l’occasion de Royal Rumble 2021.

FOX Sports
Publicité

Déprogrammée par FOX Sports au mois de juin dernier suite à la crise sanitaire, WWE Backstage va effectuer son retour sur la chaîne américaine FS1 à l’occasion de WWE Royal Rumble 2021.

Malgré sa déprogrammation en hebdomadaire, la FOX n’avait pas exclu un retour de l’émission pour des occasions spéciales tel qu’un événement comme le Royal Rumble, pay-per-view du Big Four de la WWE — bien qu’aucune édition n’a été produite lors de Survivor Series 2020 en novembre dernier.

Une émission spéciale qui marquera ainsi un retour de Renee Paquette, son animatrice, sur un programme de la WWE depuis son départ de la promotion de Stamford en août dernier. Paquette était aussi présente lors du season premiere de WWE SmackDown en octobre dernier. L’ancienne commentatrice et intervieweuse de la compagnie n’est plus employée par cette dernière, mais peut continuer à travailler pour FOX Sports.

Cette édition spéciale diffusée samedi 30 janvier, qui constituera une preview du Royal Rumble 2021, sera animée par la canadienne, accompagnée de Booker T ainsi que Paige.

Publicité

Publicité

WWE Backstage avait vu le retour de CM Punk dans un programme de la WWE lors des débuts de l’émission en novembre 2019, mais le natif de Chicago n’est visiblement plus au programme de l’émission depuis la fin de sa programmation en hebdomadaire.

En haut