NJPW

NJPW Road To The New Beginning 2021 : El Phantasmo & Taiji Ishimori deviennent champions IWGP Junior Heavyweight par équipes

ELP Ishimori IWGP Jr. Tag

Sur la route de NJPW The New Beginning 2021, El Phantasmo & Taiji Ishimori sont devenus pour la seconde fois de leur carrière champions IWGP Junior Heavyweight par équipes.

NJPW

En route pour sa série de shows intitulés The New Beginning 2021 depuis le 17 janvier dernier, New Japan Pro-Wrestling a inclut sur cette dernière un seul match de championnat. Celui-ci comptait pour les championnats IWGP Junior Heavyweight par équipes.

Détenus par El Desperado & Yoshinobu Kanemaru depuis septembre 2020, les membres du Suzuki-gun réalisaient leur troisième défense des titres face à ceux de BULLET CLUB, El Phantasmo & Taiji Ishimori.

Gruges

Dans une dynamique assumée d’une opposition entre deux équipes heels, il arrive bien souvent que l’une d’entre elles jouent les héros de la foule. Pour ce match, c’était complètement l’inverse : la gruge et la triche étaient de la plus grande mise. Entre les doigts dans les yeux, des coups dans l’entrejambe, des ref bumps ou encore le whisky de Kanemaru, ce fut un bon gros match de malpropres. Un match bien crade.

Une mauvaise journée pour les arbitres où Red Shoes Unno & Marty Asami se sont fait tous deux dézingués par les quatre hommes. À deux doigts de créer un syndicat. S’il vous plaît, ne maltraitez pas les arbitres de catch.

Publicité
Publicité

Néanmoins, ces enchaînements de séquences de triche ont fait le match qui a malgré tout duré une bonne vingtaine de minutes, le temps de laisser aux catcheurs de s’exprimer et de montrer toute leur habilité à gruger comme des gorets afin de parvenir à leurs fins. Un match bien fun à regarder duquel en sort de nouveaux champions.

C’est la seconde fois de leur carrière respective que la paire ELP & Ishimori remportent les championnats IWGP Junior Heavyweight par équipes après un premier règne entre juin 2019 et janvier 2020 après une victoire contre les Roppongi 3K et une défaite face à cette même équipe.

Publicité
En haut