WWE

COVID-19 : La WWE ne vaccinera pas ses Superstars

logo wwe

Les Superstars de la WWE devront se procurer le vaccin contre le COVID-19 eux-mêmes.

WWE

La WWE aurait récemment informés les Superstars qu’elles ne leur fournirait pas les vaccins contre le COVID-19.

Les vaccins contre le COVID-19 commencent à se développer dans le monde, et même si pour le moment on ne vaccine que les personnes fragiles, la question de la vaccination des athlètes se posera dans le courant de l’année. Et la WWE s’est visiblement déjà positionnée sur le sujet.

La WWE aurait ainsi, selon Fightful Select, informé ses talents qu’elle ne fournirait pas les doses à ces derniers, préférant leur laisser le choix quant à recevoir le vaccin ou non.

Des déçus en coulisse alors que les contaminations continuent

Une information qui aurait tout de même surpris et déçu dans les coulisses de la WWE. De nombreux talents, toujours selon le site d’information, espéraient recevoir le vaccin via le staff médical de la WWE, tandis qu’une vague de contamination semble à nouveaux frapper employés et athlètes de la compagnie de Stamford après la révélation du test positif du champion Drew McIntyre.

Publicité

Les autres institutions sportives aux États-Unis comme la NBA, la NHL, la NFL, ou encore la MLB sont à peu près sur le même créneau : il n’est pas question de favoriser les athlètes alors que les plus fragiles ont besoin de ces vaccins, apprends-t-on dans le Boston Globe. La NBA et la NFL indiquent tout de même vouloir utiliser leurs plateformes pour promouvoir les campagnes de vaccinations auprès de leurs fans quand le moment sera venu.

En haut