WWE

Xavier Woods réagit aux propos de l’Undertaker sur les armes dans les vestiaires

xavier woods video

L’Undertaker préférait « quand les hommes étaient des hommes », Xavier Woods préfère la sécurité.

Xavier Woods (Via Twitter)

L’interview de l’Undertaker par Joe Rogan cette semaine, dans laquelle l’ancien catcheur déplore ce qu’il voit de la génération de catcheurs et catcheuse d’aujourd’hui ne manque pas de faire réagir.

Interviewé par l’animateur dans son podcast, Mark Callaway a notamment donné son avis sur le produit actuel de la WWE et sur la génération de catcheur de notre époque qui n’est visiblement pas à son gout, avançant qu’elle n’a pas été assez formé par les anciennes génération.

À lire aussi : L’Undertaker a « du mal à regarder » la WWE aujourd’hui

Mais une autre partie de l’interview a aussi fait réagir, dans laquelle Callaway évoque la différence entre le vestiaires de catch de ses débuts et ceux d’aujourd’hui.

Publicité

…Cette époque, c’était de vrais hommes. Aujourd’hui tu vas dans un vestiaires, c’est très différent. Je me souviens qu’en entrant dans un vestiaire pour la première fois, tout ce que j’ai vu c’était de vraies brutes. La plupart d’entre eux avait des gun ou des couteaux dans leurs sacs. Les choses se réglaient bien à l’époque, tu vois ? Maintenant tu rentre, tu vois des mecs jouer aux jeux vidéos et s’assurer qu’ils sont bien beaux.

C’est l’évolution, j’imagine. Je ne sais pas ce que c’est, mais je préfère juste… quand les hommes étaient des hommes.

Des propos qui ne surprendront pas ceux qui connaissent dans quel milieu vie Mark Callaway en dehors du catch, mais qui ne manqueront pas de faire réagir, et ce même dans les actuels vestiaires de la WWE, à l’image de Xavier Woods.

Le membre des New Day rebondit sur son compte Twitter ce vendredi à la fois sur les propos de l’Undertaker à propos de ce qu’avaient à apprendre les jeunes générations des anciennes, mais aussi des armes dans le sacs en faisant un lien amusant.

Publicité

Je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui sans les conseils et leçons de certaines personnes importantes des précédentes générations du monde du catch. Ils m’ont appris le business, comment gérer mon argent, et qu’avoir des jeux vidéo dans les vestiaires étaient plus sain qu’avoir des [censuré] (sic). Merci les gars.

Dans le catch indépendant, le catcheur britannique Cara Noir a aussi réagi à sa manière aux propos de l’ancien Deadman. accompagné de quelques photos pour illustrer ses propos.

Publicité

Je suis soft
J’aime jouer aux jeux vidéo
Et j’aime vraiment vraiment avoir l’air beau

Et ce n’est pas Bruiser Brody qui dira le contraire depuis là où il est maintenant, les armes dans les vestiaires c’est pas vraiment sain.

En haut