AEW

AEW Revolution 2021 change de date

aew revolution 2021 date

AEW Revolution 2021 est reporté d’une semaine.

AEW

Le premier pay-per-view de l’année 2021 de la All Elite Wrestling, originalement prévu pour le 27 février, est reporté d’une semaine.

C’est le site Wrestling Observer qui rapporte ce dimanche l’information selon laquelle l’AEW a décidé de déplacer AEW Revolution 2021 au dimanche 7 mars prochain. Ce sera par ailleurs la première fois que la promotion donne un pay-per-view le dimanche.

La raison de ce changement de date n’est pas logistique, mais plutôt concurrentiel. En effet le samedi 27 février prochain a lieu le match de boxe entre le champion WBA et WBC Canelo Alvarez contre le turc Avni Yildirim et l’AEW ne veut pas prendre de risques face à une affiche qui risque d’attirer du monde.

L’AEW s’endimanche

Par ailleurs, si l’AEW a choisi la date du dimanche 7 mars et non la veille, les pay-per-views de l’AEW ayant habituellement lieu le samedi, c’est parce que le samedi de ce week-end a lieu un autre pay-per-view tout aussi attractif, UFC 259 ou pas moins de trois championnat seront disputé dans la main-card.

Publicité

Un seul match a pour le moment été annoncé pour AEW Revolution 2021. Sting et Darby Allin feront équipe face à Brian Cage et Ricky Starks dans un match Street Fight. Hikaru Shida devrait de son côté y défendre son titre de championne de l’AEW contre la gagnante du tournoi organisé pour lui trouver une challengeuse et qui débutera cette semaine.

En haut