NXT

Dax Harwood (FTR) aimerait voir Chad Gable rejoindre l’AEW

chad gable aew

Chad Gable à l’AEW ? En souvenir de leur rivalité à WWE NXT, Dax Harwood aimerait bien.

WWE

L’utilisation de Chad Gable à la WWE est loin d’être celle que le catcheur a connu à l’époque de NXT et de son équipe avec Jason Jordan, American Alpha, et certains aimeraient bien le voir évoluer ailleurs. Certains qui ont sauté le pas comme Dax Harwood.

Chad Gable, Dax Harwood (ex-Scott Dawson) l’a bien connu à NXT, lui qui formait déjà avec Cash Wheeler (ex-Dash Wilder) l’équipe The Revival et dont la rivalité avec American Alpha restera dans l’histoire de la brand jaune. C’est à l’occasion d’un petit retour en arrière dans l’émission AdFreeShows avec Arn Anderson sur Patreon où il était question de leur match de NXT TakeOver : Dallas en 2016 que Dax Harwood a fait part de son envie de voir Gable rejoindre l’AEW.

C’est ce qui sépare les catcheurs des gars qui jouent les catcheurs. Il y a des gars qui peuvent venir et faire des choses folles au niveau athlétique. Et j’aimerais pouvoir, mais si vous croyez au fond de vous que vous êtes le meilleurs, si vous croyez que vous êtes le plus grand badass dans le monde, personne ne peut vous battre, vous aurez l’air crédible.

Je pense que nous devrions faire venir Gable à l’AEW, mais c’est juste mon avis.

Publicité

Sorti de son personnage de Shorty G il y a quelques semaines, Chad Gable est redevenu lui-même et incarne une sorte de coach pour Daniel Bryan et Otis. On ne sait pas combien de temps il reste sur son contrat avec la WWE, mais on ne sera pas surpris d’apprendre que le catcheur ait sauté le pas, lui aussi.

En haut