WWE

Riddle veut toujours affronter Brock Lesnar à WrestleMania

matt riddle brock lesnar

Matt Riddle rêve toujours de mettre Brock Lesnar à la retraite.

WWE

(Matt) Riddle ne l’a jamais caché, depuis qu’il est arrivée à la WWE il vise haut et rêve d’affronter Brock Lesnar. Et il ne lâchera pas l’affaire.

Interviewé par nos compères Christophe Agius et Philippe Chéreau dans la dernière édition de CatchOff, Riddle a réitéré son souhait d’affronter l’ancien champion de la WWE et ancien champion Universal — et accessoirement ancien champion de l’UFC que connait bien Riddle lui aussi.

Vous savez, j’ai toujours envie de dire le même, et ce serait Brock Lesnar. C’est le meilleur, il est toujours au top. La preuve je parle encore de lui, mais je sais que m’affronter ne l’intéresse pas, donc je ne vais pas insister.

Riddle sait être réaliste, alors pour le moment il a d’autres noms en tête. Et pas des moindres, puisqu’il vise les champions majeurs actuels de la WWE: Roman Reigns et Drew McIntyre.

Publicité

À l’heure actuelle… Aujourd’hui, je pense que les suivants, ceux qui vont être énormes, il y en a deux, c’est Roman Reigns et Drew McIntyre. Ce sont les deux plus entrainés, les mieux préparés, et les Superstars les plus complètes dans le roster principal. Je pense que gagner face à l’un ou l’autre qui plus est sur la scène de WrestleMania propulserait ma carrière dans une autre dimension.

Il ne lui reste donc plus qu’à s’incruster dans le Rumble Match masculin le 31 janvier. Et de le gagner, accessoirement.

En haut