RAW

WWE RAW du 25 janvier : Dernier arrêt avant Royal Rumble

retour goldberg drew mcintyre raw

Preview de l’épisode de WWE RAW du 25 janvier 2021, go-home de Royal Rumble 2021.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE RAW du 25 janvier 2021, le dernier avant WWE Royal Rumble 2021, Drew McIntyre et Goldberg se retrouve une dernière fois, et Asuka défend son titre contre Alexa Bliss.

Ils avaient leurs raisons d’être absents. Enfin, surtout Drew McIntyre. Le champion de la WWE a dû s’absenter du Thunderdome deux semaines, après avoir été testé positif au COVID-19 mais heureusement pour lui asymptomatique. Il fera son retour ce lundi soir. Goldberg lui n’a pas de raison officielle d’avoir été absent, c’est juste Goldberg.

McIntyre et Goldberg seront ainsi de retour pour le go-home de Royal Rumble le temps d’une dernière confrontation. Reste à savoir si elle restera verbale ou si les poings seront de sortie.

Matchs annoncés pour cet épisode :

Publicité
  • Shayna Baszler contre Charlotte Flair. Nia Jax et Shayna Baszler pensent au match revanche pour les titres de championnes par équipe, en attendant la moitié des deux équipes s’affrontent ce lundi soir.
  • Riddle contre Shelton Benjamin, Cedric Alexander et MVP — Gauntlet Match. S’il veut une chance au titre de champion des États-Unis contre Bobby Lashley dimanche, Riddle devra battre les trois autres membres du Hurt Business.
  • Match pour le titre de championne de RAW : Asuka (c) contre Alexa Bliss. N’ayant pas pu lutter contre une Alexa Bliss pleine de super pouvoir la semaine dernière, la championne de RAW s’est incliné, et la voilà obligé de défendre son titre contre elle.

Cet épisode de Monday Night RAW aura lieu depuis le Thunderdome de la WWE installé dans l’enceinte du Tropicana Field de Tampa Bay en Floride.

En haut