WWE

WWE : Stephanie McMahon espère voir Ronda Rousey faire son retour

Défaite par Becky Lynch lors du main-event de WrestleMania 35 pour les championnats de RAW et SmackDown, Ronda Rousey n’est depuis plus réapparue sur les rings de la WWE. Deux ans plus tard et une fin de contrat pour le mois d’avril prochain, l’avenir de l’ancienne combattante de MMA au sein de Stamford suscite beaucoup d’attentions.

Interviewée par TMZ Sports, Stephanie McMahon s’est exprimée sur le cas de Ronda Rousey et s’est montrée très enthousiaste quant à un retour de Rousey.

Ronda [Rousey] a vivement exprimé publiquement son envie de fonder sa propre famille. Quand ce sera chose faite, nos portes lui seront complètement ouvertes, tout comme nos bras. Nous sommes très enthousiastes quant un retour de Ronda chez elle à la WWE.

À lire aussi : Ronda Rousey s’entraîne toujours au catch

Publicité

Mariée à Travis Browne, lui aussi combattant de MMA. Ronda Rousey a en effet fait vœu d’avoir des enfants et de vivre paisiblement sa vie dans son ranch et y élever des animaux. Néanmoins, la jeune femme jouit toujours d’une grande popularité et pour une entreprise comme la WWE, il serait dommage de se passer l’ancienne judoka tandis que McMahon émet quelques suppositions quant à son contrat.

Tout le monde présume que le contrat de Ronda Rousey va expirer à un moment donné. Je ne comprends pas pourquoi personne ne se dit que peut-être, juste supposons, le contrat de Ronda Rousey ait été étendu et qu’il ne serait pas bénéfique ni pour la WWE ni pour elle de le révéler publiquement. Pourquoi les gens n’arriveraient pas à comprendre que cela puisse rester secret ?

Des propos bien énigmatiques propre à la communication made in WWE et qui continuent de laisser espérer un retour prochain. En attendant, pour ceux qui aimerait la revoir, Rousey joue tranquillement à World of Warcraft.

Publicité
En haut