WWE

Le service de streaming Peacock s’offre le WWE Network aux États-Unis

wwe network peacock

Les américains devront passer par une nouvelle plateforme pour regarder le WWE Network.

NBC/WWE

Pour voir le WWE Network, les américain devront passer par le nouveau service de streaming de NBC Universal, Peacock.

En 2014, la WWE lançait sa propre plateforme de streaming où en plus de proposer des milliers d’heures d’archives de sa librairie à visionner, elle y proposait aussi tout ses pay-per-views et événement importants. Mais depuis quelques temps celle-ci cherche à revoir sa distribution — il était par exemple un temps question de proposer les grands événements comme le Royal Rumble et WrestleMania en dehors du Network.

On apprend ainsi ce lundi le groupe NBC Universal s’était offert le WWE Network pour 200 millions de dollars sur cinq ans, afin de l’ajouter à sa plateforme de streaming Peacock lancée en avril 2020 et fort de plus de 22 millions d’abonnés. Les américains pourront ainsi dès le mois de mars accéder au WWE Network via Peacock pour seulement 4,99$ (avec publicités) ou reste sur la formule 9,99$ (sans publicité). En France comme dans le reste du monde, rien ne change.

À lire aussi : Vince McMahon envisage des changements pour le WWE Network

Publicité

C’est 200 millions de dollars par an qui s’ajoute ainsi aux 200 millions que la WWE récupère de NBC Universal pour la diffusion de Monday Night RAW sur USA Network, et 200 millions par ans de la FOX pour la diffusion de Friday Night SmackDown. Qui a dit que c’était la crise ?

En haut