Indies

Matt Cardona ressort son « Z! True Long Island Story »

zack ryder youtube

Matt Cardonna ressort sa chaine Youtube des cartons pour un podcast.

WWE

Alors qu’il s’appelait encore Zack Ryder à la WWE, Matt Cardona était l’un des premiers catcheurs à se lancer sur Youtube avec sa série  »Z! True Long Island Story ». Il reviendra sur le concept à l’occasion d’un nouveau podcast.

Au début de la dernière décennie Matt Cardona avait réussi à se créer une belle popularité sans l’aide de la WWE avec une présence active sur les réseaux sociaux, et surtout sa chaine Youtube. Arrêté au bout d’une centaine d’épisode, le catcheur ressort le concept dix ans après sa création.

À lire aussi : Z True Long Island Story : Woo, Woo, Woo, Do you know it?

En réalité Cardona ne relance pas vraiment sa chaine Youtube, mais animera avec le catcheur Mark Sterling un podcast intitulé « MC! True Long Island Story » qui reviendra sur la création du show et tout ce qui l’entourait. « Ce podcast sera une plongée dans l’univers de la série révolutionnaire de Cardona sur YouTube, ‘Z ! True Long Island Story », qui a été le premier à utiliser les réseaux sociaux pour développer un personnage de catcheur et promouvoir des storylines — une pratique désormais courante dans les promotion de catch. » peut-on lire dans le communiqué de presse de The Major Pod Network qui diffusé l’émission.

Publicité

Woo woo woo, la nostalgie Broski.

Publicité

 

En haut