AEW

AEW : Riho de retour pour le World Title Eliminator féminin

riho retour aew

Absente des écrans depuis mars 2020 à cause de la pandémie de COVID-19, la toute première championne de l’AEW Riho va effectuer son retour à l’occasion du World Title Eliminator féminin.

AEW

Annoncée lors du Dynamite de la semaine passée, le tournoi World Title Eliminator pour le championnat féminin n’avait pas encore de date et encore moins de participantes. Comportant seize catcheuses, ce tournoi sera l’occasion d’au moins un retour.

Ainsi, la All Elite Wrestling a annoncé ce mercredi soir le premier match de ce tournoi. Celui-ci opposera la championne de la NWA Serena Deeb à la toute première championne du monde de l’AEW, Riho.

Publicité

À lire aussi : Résultats d’AEW Dynamite du 27 janvier

Absente des écrans depuis mars 2020, date où la pandémie de COVID-19 à commencé à se propager dans le monde, la japonaise Riho résidant toujours au cœur de son pays natal s’est retrouvée bloquée comme nombre de ses compatriotes. Néanmoins, la jeune femme de 23 ans n’a pas chômé pour autant puisqu’on l’a retrouvé au sein de la STARDOM pendant le reste de l’année 2020 tout en passant une tête du côté de la Gatoh Pro de sa sensei Emi Sakura, ou encore à la DDT pour un match de championnat, les titres KO-D Six Man en l’occurrence.

Comme tout ressortissants étrangers arrivant sur le sol américain, Riho devra observer un isolement de quatorze jours et présenter un test PCR négatif, évidemment.

Publicité

La gagnante du World Title Eliminator obtiendra une chance au titre féminin, détenu par Hikaru Shida depuis Double or Nothing 2020 et sa victoire face à Nyla Rose.

En haut