NXT

Résultats de WWE NXT du 27 janvier

resultats wwe nxt 27 janvier 2021

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 27 janvier 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin continue vers les demi-finales, le tournoi féminin poursuit son premier tour, tandis que le main-event voit Finn Bálor faire équipe avec son ancien rival Kyle O’Reilly pour affronter Danny Burch et Oney Lorcan.

MSK en demi-finale

On commence cet épisode avec un nouveau match pour le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic qui devrait à nouveau bien occuper la soirée, que ce soit chez les hommes et les femmes.

MSK ont battu Drake Maverick et Killian Dain par tombé avec un Blockbuster de Wes Lee sur Maverick pendant que Kilian Dain est envoyé à l’extérieur du ring par Nash Carter et subit un moonsault de ce dernier. MSK avance ainsi en demi-finale du tournoi.

Curt Stallion est en interview et se sent pousser des ailes. Il parle rapidement de son parcours depuis le fin fond du Texas et fait déjà des rêves de Superstar.

Publicité

Dakota Kai et Raquel Gonzalez ont battu Jessi Kamea et Aliyah par tombé avec une clotheline de Gonzalez sur Kamea. Elle affronteront Kacy Catanzaro et Kayden Carter au prochain tour du Dusty Classic féminin.

Tout The Way est en interview. Candice LeRae est encore pleine d’espoir quand à l’avenir de son duo avec Indi Hartwell dans le Dusty Classic féminin, mais ce n’est pas du tout le cas de Johnny Gargano qui refuse de parler de KUSHIDA dans un premier temps, avant de revenir et d’expliquer qu’il a beau avoir gagné deux matchs contre lui, il n’aura pas de match de championnat.

Dans une promo bourrée de phrases bien trop méta, Scarlett fait comprendre à qui veut l’entendre que Karrion Kross te trouvera, où que tu ailles. En gros.

Tyler Rust a battu Rios par soumission avec les Rings of Saturn.

Les Grizzled Young Veterans expliquent qu’ils ne sont pas venus dans le Dusty Classic pour être une nouvelle fois seconds et se disent être meilleurs que KUSHIDA et Leon Ruff — mais ne manquent pas de dire qu’ils sont bons en solo. C’est gentil. Ruff et KUSHIDA de leurs côté sont très confiant quant à la suite des événements.

Publicité

Finn Bálor et Kyle O’Reilly se retrouvent en coulisse en attendant leur match en équipe ce soir contre Oney Lorcan et Danny Burch. L’ambiance est toujours tendue mais la confiance semble régner.

Les Grizzled Young Veterans avancent, Gargano se trouve un nouveau rival

Les Grizzled Young Veterans ont battu KUSHIDA et Leon Ruff avec leur Ticket To Mayhem sur Ruff après avoir jeté KUSHIDA hors du ring avant le finish, comme dans le premier match. les GYV s’avance en demi-finale et affronteront les vainqueurs du match entre Undisputed Era (Adam Cole et Roderick Strong) contre Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher.

Après le match Johnny Gargano et Austin Theory attaquent KUSHIDA et le passent à tabac, jusqu’à ce que Dexter Lumis apparaisse en ringside, les yeux fixés sur Johnny Gargano. KUSHIDA n’est visiblement plus le seul à vouloir tenter sa chance au titre d’Amérique du Nord.

Publicité

En coulisse on découvre Curt Stallion au sol, s’étant visiblement fait attaqué par la Legado Del Fantasma. William Regal ira leur demander des comptes tandis que l’on apprend que le match n’aura pas lieu ce soir, mais la semaine prochaine. Regal assure que si Stallion n’est pas en mesure de catcher la semaine prochaine, Santos Escobar et ses amis en paieront les conséquences.

Toni Storm veut faire payer Io Shirai

Toni Storm est sur le ring pour s’adresser à Io Shirai, mécontente du fait que la championne de NXT l’ait empêché d’aller plus loin dans le tournoi Dusty Classic féminin la semaine dernière, et veut lui faire payer et lui prendre son titre. Io Shirai viendra lui répondre qu’elle l’affrontera n’importe où n’importe quand. Les deux catcheuses finissent par se battre, Mercedes Martinez se mêle de l’affaire mais Toni Storm finira par avoir le dernier mot en s’emparant de la ceinture pour la lever.

Dans une petite promo Alexander Wolfe, qui semblait déplorer la défaite d’Imperium la semaine dernière nous fait comprendre que son clan a besoin d’unité pour dominer. WALTER serait-il en route pour Orlando ?

Pendant ce temps Adam Cole et Roderick Strong se disent très confiant pour leur prochain match dans le Dusty Classic. Ils connaissent bien Tommaso Ciampa et pense que si Thatcher est comme il l’était dans le Fight Pit, le combat sera difficile. Mais ensemble, Cole et Strong seront suffisamment fort pour lutter pensent-ils.

Bronson Reed a battu Isaiah Scott par tombé avec un frog plash.

Publicité

Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher sont maintenant copains. Dans une promo enregistrée plus tôt, les deux catcheurs expliquent à quel point le Fight Pit les a changé, et Thatcher ajoute qu’il accepté l’offre de Ciampa parce qu’il le respecte désormais. Ils promettent la guerre à Undisputed Era mercredi prochain.

Finn Bàlor et l’Undisputed Era toujours alliés

Le main-event de cet épisode est un match par équipe, mais pas dans le Dusty Rhodes Tag Team Classic. Finn Balor affrontera Pete Dunne pour défendre son titre de champion de NXT mais en attendant, il veut se débarrasser des champions par équipe et a proposé de le faire avec Kyle O’Reilly.

Kyle O’Reilly et Finn Bálor ont battu Oney Lorcan et Danny Burch par soumission avec un heel hook d’O’Reilly sur Burch. Excellent match, sans surprise Bálor et O’Reilly fonctionne aussi bien en équipe qu’en face à face.

Après le match Bálor et O’Reilly se font face, Pete Dunne attaque le champion tandis que Burch et Lorcan sortent O’Reilly du ring avant de rejoindre Dunne dans le beatdown de Bálor. L’Undisputed Era viendra au secours du champion de NXT pour clore le show de ce soir.

Bon épisode, les title pictures commencent à se dévoiler (Toni Storm/Mercedes Martinez/Io Shirai, KUSHIDA/Dexter Lumis Johnny Gargano, Dunne/Bálor qui est déjà quasiment officiel) tandis que le Dusty Classic avance tranquillement. Les demi-finales devraient tout de même être plus intéressante côté action.


La semaine prochaine :

  • Match pour le titre Cruiserweight : Santos Escobar (c) contre Curt Stallion
  • Dusty Classic hommes – quart de finale : Adam Cole et Roderick Strong contre Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher
  • Dusty Classic hommes – quart de finale : Gran Metalik et Lince Dorado contre Joaquin Wilde et Raul Mendoza
  • Dusty Classic femmes – demi-finale : Dakota Kai et Raquel Gonzalez contre Kacey Catanzaro et Kayden Carter
En haut