WWE

Mick Foley répond aux commentaires de The Undertaker concernant les talents d’aujourd’hui

mick foley

Face aux critiques de vétérans tels que The Undertaker ou encore Goldberg à l’encontre des jeunes générations de catcheurs, Mick Foley prend la défense de ses benjamins.

WWE

Désormais tranquille sur le divan après l’annonce de sa retraite lors de la dernière édition de WWE Survivor Series 2020, l’Undertaker se lâche. Notamment au travers du podcast du commentateur de l’UFC Joe Rogan où il qualifie le produit actuel de la WWE de « soft » et critique les jeunes générations qui, selon ses dires, préfèrent jouer aux jeux-vidéos que de profiter des joies de la vie.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire du bruit dans les vestiaires de Stamford où Drew McIntyre ou encore Xavier Woods se sont empressés de répondre au Deadman tandis que Goldberg a préféré en remettre une couche en déclarant qu’on ne peut créer des stars comme lui, Steve Austin ou encore The Rock ainsi qu’un certain manque de muscles.

Heureusement d’autres anciens talents viennent rééquilibrer le débat, comme Mick Foley. Par un simple tweet, The Hardcore Legend a apporté son soutien aux jeunes talents. « Les catcheurs d’aujourd’hui sont autant des durs que les catcheurs de mon époque l’étaient. C’est juste mon opinion. » a-t-il tweeté.

À lire aussi : L’Undertaker a « du mal à regarder » la WWE aujourd’hui

Publicité

De tels propos de la part de Mick Foley nous étonnent-ils ? Non. Toujours prêt à apporter son soutien aux bonnes causes, Foley a fait parti de ces hommes comme Fit Finlay ou William Regal qui oeuvrent encore ou ont oeuvré aux côtés des jeunes talents.

En haut