Preview

WWE Royal Rumble 2021 : Qui a ses chances chez les femmes ?

royal rumble 2021 femme gagnant

Qui remportera le Royal Rumble 2021 chez les femmes ce dimanche ? On fait le tour des participantes.

WWE
Publicité

Ce dimanche elles seront trente à se faire passer par dessus la troisième corde jusqu’à la dernière pour avoir la chance d’aller affronter la championne de leur choix à WrestleMania 37. Faisons le tour des participantes annoncées, et des possibles surprises qui nous attendent.

Shayna Baszler: Si ça peut nous faire oublier l’enterrement de son momentum de l’an dernier et son utilisation de ces derniers mois, pourquoi pas. Mais il faudra changer de championne de RAW pour que l’affiche colle plus à un événement de l’ampleur de WrestleMania.

Alexa Bliss: C’est à dire qu’avec ses super-pouvoirs, on a du mal à imaginer comment elle pourrait se faire éliminer. La WWE semble l’avoir beaucoup mise en avant récemment, mais on ne sait pas si c’est dans l’optique du Rumble ou si c’est juste uniquement dans le cadre de la rivalité Randy Orton/The Fiend. Alors oui, peut-être.

Peyton Royce: Elle est là pour le remplissage parce que ce n’est pas facile de remplir un Rumble Match de trente femmes. La réponse est évidemment non, aucune chance.

Publicité

Bianca Belair: Trois fois oui. Ultra-favorite chez les fans, elle a même eu le droit à son documentaire sur le WWE Network. Elle a tout pour être une topstar du roster féminin et l’imaginer aller affronter Sasha Banks à WrestleMania nous fait déjà rêver.

Bayley: Ce n’est pas que l’option est déplaisante, mais le contexte ne s’y prête pas trop et on ne voit pas vraiment à quoi cela pourrait mener. Elle a perdu le titre de championne de SmackDown face à Sasha Banks, on voit mal la WWE nous ressortir la rivalité dans un futur aussi proche.

Charlotte Flair: Dans l’esprit de Vince McMahon c’est assez évident que oui. Elle est revenue il y a peu, s’est fait plaisir avec un titre de championne par équipe pour que le retour soit marquant et ajouter un titre au palmarès. Charlotte Flair doit avoir un grand match à WrestleMania, c’est dans le contrat.

Nia Jax: C’est amusant mais non.

Tamina: Ah non, ça c’est encore plus drôle.

Publicité

Mandy Rose: C’est assez difficile à imaginer, et puis celle-ci semble se diriger avec Dana Brooke, elle aussi participante au Rumble, vers les titres de championnes par équipe de la WWE.

Liv Morgan: On dit oui, mais Vince McMahon dit non.

Ruby Riott: Comme Peyton Royce, Tamina, Mandy Rose ou Dana Brooke, elle est là pour le remplissage. Sa place est bien évidemment plus dans la division par équipe féminine avec Liv Morgan pour le moment.

Publicité

À lire aussi : Carte finale de WWE Royal Rumble 2021

Lana: L’option qui fait peur. Il y a quelques semaines les rumeurs l’annonçait gagnante sans rien faire, comme à Survivor Series 2020. La question du mérite ne se pose même plus, on veut de la compétitivité, pas de la comédie.

Rhea Ripley: Une option intéressante. La catcheuse semble en avoir fini avec NXT après sa défaite contre Raquel Gonzalez et s’est résignée concernant le titre de la brand jaune, mais qui sait : celui de RAW ou celui de SmackDown c’est bien aussi.

Becky Lynch: Vince McMahon voudrait la voir revenir pour WrestleMania, on a quelques doutes mais on ne cacherait pas notre joie devant la surprise.

Ronda Rousey: C’est le mystère qui règne. Stephanie McMahon laisse entendre que son contrait aurait pu être renouvelé, l’intéressée dit ne pas comprendre pourquoi elle est dans les favorites des parieurs. On dit pourquoi pas.

Publicité
En haut