WWE

Mia Yim testée positive au COVID-19

mia yim covid

Mia Yim a annoncé être positive au COVID-19.

WWE
Publicité

Le COVID-19 continue de circuler dans les coulisses de la WWE et malheureusement, certains talents sont encore testés positifs.

Il y a trois semaines le champion de la WWE Drew McIntyre était testé positif et avait dû se mettre à l’isolement pendant deux semaines, manquant deux épisodes de Monday Night RAW. Dans le même temps, on apprenait que les principales promotions de catch, toutes installées en Floride, étaient touchée par une vague de contaminations.

La vague n’est malheureusement pas encore passée. Alors qu’elle avait démenti quelques heures plus tôt avoir été testée positive, Mia Yim a finalement dû annoncer sur Twitter qu’elle était effectivement positive au COVID-19 suite à un nouveau test effectué dans l’après-midi ce samedi.

Ce matin vers 10h30, j’ai démenti une rumeur disant que j’étais positive au COVID. Pour cela, je dois faire une annonce. J’ai été testé toutes les semaines depuis plusieurs mois maintenant, et à chaque fois j’étais négative. J’étais négative la semaine dernière. J’ai été testée cet après-midi il y a moins d’une heure et le test est revenu positif. Merci de respecter ma vie privée. Restez en sécurité, lavez-vous les mains et portez un masque. On se revoit bientôt!

Publicité

Mia Yim (Reckoning) était présente ce lundi soir lors de Monday Night RAW aux côtés de ses partenaires de RETRIBUTION durant le match de SLAPJACK contre Xavier Woods.

En haut