NJPW

NJPW : La date du match entre Jon Moxley et KENTA est connue

jon moxley kenta match

Jon Moxley défendra finalement son titre de champion IWGP Poids Lourds États-Unis contre KENTA le 26 février.

NJPW

On sait enfin quand s’affronteront Jon Moxley et KENTA pour le titre américain de la New Japan.

Jon Moxley l’avait prévenu. Lorsque KENTA a défendu avec succès sa mallette pour la cinquième fois à Wrestle Kingdom 15 contre Satoshi Kojima, le champion IWGP Poids Lourds États-Unis lui a laissé un petit message. « Le boogeyman de la New Japan Pro-Wrestling viendra éventuellement s’occuper de toi. » lui avait alors lancé Moxley.

La date est donc enfin officielle. Après l’attaque de Jon Moxley sur KENTA ce vendredi soir lors de NJPW Strong, la branche américaine de la promotion japonaise a finalement fixé la date de leur affrontement. Celui-ci aura lieu lors de New Beginning USA le 26 février prochain, annonce le communiqué de la promotion :

Après une année depuis sa dernière apparition, et six mois après que KENTA ait remporté sa mallette de challenger n°1, Jon Moxley défendra finalement le titre de champion IWGP Poids Lourds États-Unis le 26 février. MOX vs KENTA sera le main-event de New Beginning USA 2021.

Publicité

Jon Moxley est champion IWGP États-Unis depuis Wrestle Kingdom 14 où il avait battu Lance Archer, mais n’avait pas pu défendre le titre sur le ring de la NJPW en raison de son contrat avec l’AEW et la pandémie de COVID-19 qui ne lui permettait pas de voyager au Japon.

En haut