WWE

WrestleMania devrait repasser à une seule soirée en 2022

stephanie mcmahon

Stephanie McMahon annonce que WrestleMania reviendra à une seule soirée l’an en 2022.

WWE

La pandémie de COVID-19 aura apporté quelque chose de complètement inédit au cœur du paysage de la WWE : l’organisation de WrestleMania en deux jours. La trente-sixième édition à huis-clos ne sera pas la seule dans ce même format puisque WrestleMania 37 le sera aussi les 10 et 11 avril prochain au sein du Raymond James Stadium de Tampa.

Une décision qui plait aux fans, un WrestleMania en deux parties s’avère être bien plus digeste qu’un show unique d’environ cinq voire six heures. Récemment, dans la foulée de l’annonce de la prochaine édition du Grandest Stage of Them All, les dates et lieux des éditions 38 et 39 ont aussi été révélées et se dérouleront visiblement une une seule soirée.

À lire aussi : WrestleMania 37 se déroulera sur deux soirées, les dates des prochaines éditions annoncées

Interviewée par TV Insider, Stephanie McMahon s’est exprimée quant à cette décision entreprise par la WWE, qui fut selon elle mûrement réfléchie.

Publicité

Nous voulons optimiser la valeur [de WrestleMania]. L’organisation en deux soirées est exceptionnelle [à cause de la pandémie]. Nous prévoyons de revenir à une seule nuit quant aux futures organisations des prochains WrestleMania. Néanmoins, nous verrons comment cela va se dérouler cette année.

Nous souhaitons offrir le meilleur à nos fans qui auront la chance d’y assister ainsi qu’à tous ceux qui nous regarderont dans le monde entier.

Triple H avait de son côté l’an dernier évoqué l’idée de conserver le format en deux soirées de WrestleMania après l’édition 2020 du grand show de la WWE. Les plans ont visiblement changé.

Tout d’abord à huis-clos au sein de son Performance Center entre mars et août 2020, la WWE a par la suite créé le Thunderdome afin de permettre à ses fans d’assister virtuellement aux différents shows de la promotion. Néanmoins, Vince McMahon espère grandement pouvoir accueillir des fans dans l’enceinte du Raymond James Stadium à hauteur de 25 000 par soirée. Une décision entreprise suite à l’organisation du cinquante-cinquième Super Bowl le 7 février prochain au sein de ce même stade.

Publicité
En haut