WrestleMania

John Cena dément être présent à WrestleMania 37

john cena

John Cena sera-t-il présent à WrestleMania 37 ? Les rumeurs vont bon train.

WWE

La présence ou non de John Cena à WrestleMania 37 en avril prochain devrait faire beaucoup parler ces prochaines semaines.

Plusieurs sources révèlent la présence de John Cena à WrestleMania 37 et les 10 et 11 avril prochain. Selon le Wrestling Observer la présence du 13 fois champion de la WWE serait actée, bien que l’on ne sache pas encore quel rôle il occupera lors des deux soirées de l’événement. Celui-ci pourrait bien être en action sur le ring ou occuper un autre rôle.

John Cena lui dément toute possibilité d’être présent. En interview avec Sports Illustrated, le catcheur et acteur explique qu’il n’est pas possible pour lui de venir sur le sol américain en raison du tournage de la série Peacemaker et des réglementations sanitaires entre le Canada où il tourne actuellement une série et les États-Unis.

En ce moment je suis à Vancouver pour le tournage de Peacemaker, une série pour HBO. Vu les réglementations sanitaire, si je devais quitter le Canada pour renter, je devrais me mettre en quarantaine pour deux semaines supplémentaires. Cela voudrait dire que la production s’arrêterait. Si on se base là-dessus, il n’y a aucun moyen logistiquement parlant pour que je sois présent. On tourne jusqu’en juillet.

Publicité

C’est difficile à dire parce que je sais que cela va décevoir beaucoup de monde, mais en raison des lois actuellement, il n’y a aucun moyen mathématiquement parler pour que je sois à WrestleMania cette année.

Mais John Cena ne dit pas peut-être pas toute la vérité. Le tournage de la série, qui se fait épisode par épisode, a débuté le 15 janvier dernier comme l’a révélé le créateur de la série James Gunn sur Twitter. Si celui-ci se déroule dans les conditions habituelles du tournage d’une série — à savoir un épisode par semaine, il devrait se terminer en mars prochain.

À lire aussi : John Cena n’était pas vraiment pour l’arrivée d’AJ Styles à la WWE

Reste à savoir si John Cena aura le temps de s’isoler deux semaines une fois rentré aux États-Unis. Ça tombe bien, WrestleMania a été reporté de deux semaines par rapport à sa date originale.

Publicité

La dernière apparition de John Cena à la WWE remonte à la précédente édition de WrestleMania, où il a perdu le Firefly Fun House Match contre le Fiend.

En haut