WWE

WWE Royal Rumble 2021 : Roman Reigns reste champion Universal

royal rumble 2021 roman reigns

Roman Reigns a battu Kevin Owens pour conserver le titre de champion Universal ce domimanche lors de WWE Royal Rumble 2021.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE Royal Rumble 2021, Roman Reigns était le dernier homme debout.

Adam Pearce aurait dû être le challenger de Roman Reigns. Du moins c’est ce que ce dernier aurait voulu pour s’en sortir facilement, mais Pearce a été plus malin et a réussi à se faire remplacer par Kevin Owens en feignant une blessure au genou. Reigns et Owens se retrouvent ainsi une seconde fois après leur match de WWE TLC 2020 qui avait vu le champion Universal s’imposer.

Cette fois le match est un Last Man Standing, et comme tout match de ce type qui se respecte, on ne se contente pas du ring et on file se battre dans les quatre coins du Thunderdome et surtout dans les gradins des écrans des spectateurs virtuels, d’où Roman Reigns jettera Kevin Owens pour le faire passer à travers une table plus bas. Et il s’en relèvera.

Les deux catcheurs se sont ensuite retrouvée dans une partie du stade non utilisée par le Thunderdome où sont entreposés materiel, un ring, des échelles, et plein d’objets… dont une voiture de golf qu’utilisera Roman Reigns pour renverser Kevin Owens.

Publicité

https://twitter.com/WWE/status/1356067260272672774

À lire aussi : Résultats de WWE Royal Rumble 2021

Dommage pour Reigns, ce n’est pas ça qui va éliminer Owens. On notera aussi l’impressionnante Swanton Bomb depuis le haut d’un chariot élévateur de Kevin Owens sur Roman Reigns installé sur une table plus bas. Le champion Universal s’en relèvera tout de même.

De retour dans le Thunderdome, les deux catcheurs se battent autour de la rampe, jusqu’à ce que Kevin Owens ne menotte Roman Reigns à la structure du décor. L’arbitre compte, mais Roman Reigns l’attrape et l’assomme dans le décor. Un autre arbitre viendra, Heyman aussi avec les clés mais va avoir du mal à le détacher — si bien que l’arbitre s’arrête de compter pour lui laisser du temps.

Roman Reigns finira par remporter le match en endormissant Kevin Owens dans sa Guillotine. Fin du match, Reigns est toujours champion Universal.

Publicité
En haut