WrestleMania

Edge devrait affronter Roman Reigns à WrestleMania 37

edge roman reigns wrestlemania 37

Vainqueur du Royal Rumble 2021, Edge devrait affronter le champion Universal Roman Reigns à WrestleMania 37.

WWE

Edge a beau avoir menacé Drew McIntyre ce lundi, le gagnant du Royal Rumble devrait se diriger vers le titre Universal.

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW, Edge n’a pas voulu faire ami-ami avec Drew McIntyre en lui faisant comprendre qu’en tant que vainqueur du Royal Rumble masculin ce dimanche, il serait une menace pour lui. Edge n’a pour le moment pas fait part de sa décision quant au champion qu’il ira affronter à WrestleMania 37.

Et pour cause, bien qu’il fasse partie de la brand rouge depuis son retour l’année dernière, son adversaire ne devrait pas du tout être Drew McIntyre. Selon le Wrestling Observer, le main-event de l’une des deux soirées de WrestleMania 37 les 10 et 11 avril prochain, devrait voir Edge affronter le champion Universal Roman Reigns.

Edge est par ailleurs annoncé pour l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi.

Publicité

Publicité

À l’occasion de l’annonce de son retour la semaine dernière, Edge a fait savoir qu’il participait au Royal Rumble pour aller à WrestleMania 37 et regagner, dix ans après, le titre qu’il n’a jamais perdu — mentionnant le titre de champion du monde poids lourds qu’il a dû rendre en raison de ses problèmes à la nuque et qui l’ont éloigné du catch à l’époque.

Roman Reigns a battu ce dimanche Kevin Owens dans un Last Man Standing pour conserver le titre de champion Universal, tandis qu’Edge remportait le Royal Rumble après 58 minutes de match en entrant en n°1.

En haut