Ring of Honor

Jonathan Gresham signe un nouveau contrat avec la Ring of Honor

jonathan gresham

La Ring of Honor garde encore pour encore quelques années son actuel champion Pure et par équipes, Jonathan Gresham.

ROH

Dans le foulée de nouvelles et nombreuses re-signatures du côté de la Ring of Honor, la promotion de Baltimore se garde pour encore quelques années l’un de ses noms les plus côtés : Jonathan Gresham. La durée de cette nouvelle entente n’a pas été dévoilée.

Demeurant toujours double champion au sein de la ROH où il porte le championnat Pure depuis sa réactivation l’an dernier ainsi que les titres par équipes avec Jay Lethal sur ses hanches et avec qui il a fondé la faction The Foundation, s’entourant ainsi de Rhett Titus & Tracy Williams. Tout roule pour celui qu’on surnomme The Octopus qui est l’une des valeurs sûres de la promotion. En outre, Gresham est aussi entraîneur au sein du centre d’entraînement de la Ring of Honor.

Publicité

Véritable globe-trotter, Jonathan Gresham s’est trouvé une maison sûre au sein de la ROH au cours de l’année 2015 mais officie toujours de temps à autres sur le circuit indépendant.

Un début d’année assez prolifique pour la Ring of Honor qui est parvenue à faire signer de nouveaux contrats à bon nombre de ses talents tels que Bandido, Mark Haskins ou encore Tracy Williams entre autres.

En haut