Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 1er février

resultats wwe raw 1er fevrier 2021 alexa bliss randy orton

Résultats de l’épisode de WWE RAW du 2 février 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE RAW du 1er février, au lendemain de Royal Rumble 2021, Edge et Randy Orton remettent ça, McIntyre perd un ami mais gagne un challenger, et Alexa Bliss fait encore des siennes.

Edge met un coup de pression

Drew McIntyre ouvre cet épisode pour parler de sa victoire la veille contre Goldberg, mais est rapidement interrompu par Edge. McIntyre le couvre de louanges, mais Edge n’aime pas ça. Edge est le vainqueur du Royal Rumble et lui fait comprendre qu’il peut être une menace désormais pour lui, qu’il devrait le craindre.

Sheamus interrompt le face à face, se moque un peu de Edge en pointant du doigt que McIntyre portait la WWE sur ses épaules pendant son absence. McIntyre s’adresse à nouveau à Edge et veut savoir quel est son choix pour WrestleMania. Le vainqueur du Rumble lui répond qu’il n’a encore rien décidé, mais le met en garde : « Tu as une énorme cible dans le dos, et peu importe qui je choisirai, je repartirai de WrestleMania en tant que champion », lâche-t-il avant de quitter le ring.

Le champion pose alors avec sa ceintyre, quand « le meilleur ami de Drew McIntyre » Sheamus se décide à l’attaquer d’un Brogue Kick. Keith Lee, chez lui, hurle « JE LE SAVAIS ». Un peu plus tard en interview, Sheamus dira que McIntyre n’est plus son ami et qu’il veut maintenant le titre de champion de la WWE. Le prochain challenge s’annonce assez facile pour McIntyre, en attendant WrestleMania.

Publicité

À lire aussi : Edge devrait affronter Roman Reigns à WrestleMania 37

Le Hurt Business en crise

Le match n’a pas pu avoir lieu ce dimanche, Riddle tente ce soir sa chance au titre de champion des États-Unis de Bobby Lashley dans le premier match de ce soir.

Matt Riddle a battu Bobby Lashley par disqualification, Lashley n’ayant pas voulu obéir à l’arbitre qui lui demander de stopper son Hurt Lock dans les cordes. Lashley recommence à porter par deux reprise sa soumission sur Riddle face à un MVP qui n’a pas trop l’air d’apprécier les méthodes. Ça sent pas bon pour le Hurt Business tout ça. En attendant c’était bien la peine de teaser le match avec un Gauntlet la semaine dernière pour finir comme ça.

Bad Bunny arrive dans le parking du Tropicana Field avec un grosse voiture pour faire le beau. Sa rivalité avec le Miz semble se poursuivre ce soir.

Randy Orton est véner. Il s’adresse à Edge en lui disant qu’il ne pensait pas qu’il reviendrait, qu’il avait tout fait pour l’éloigner des rings et qu’il avait fait ça parce qu’il l’aimait. L’amour vache sans doute. Il lui annonce qu’il n’y aura pas de main-event de WrestleMania pour lui, parce que ce soir ils s’affrontent une nouvelle fois dans le main-event de ce soir.

Publicité

Xavier Woods a battu Ali par tombé avec un roll up. T-Bar est intervenu dans le match en stoppant un tombé de Woods mais l’arbitre hurle au lieu de disqualifier — on a pas vérifié si c’était le même qui a arrêté de compter durant le Last Man Standing la veille mais on ne serait pas étonné.

Damian Priest décolle

The Miz a donc invité Bad Bunny dans son Miz TV pour s’expliquer sur leur différent de la veille. Celui-ci explique que ce qui s’est passé hier est dû à un malentendu et lui présente ses excuses. Le Miz aurait bien voulu avoir des excuses en retour, mais il n’aura rien.

Il poursuit en proposant son aide à Bad Bunny, qui aurait comme rêve de devenir Superstar de la WWE en mettant en avant l’aide qu’il a apporté à Daniel Bryan et sa réussite grâce à lui. En échange, le Miz veut avec John Morrison, tout en montrant ce dont il est capable en tant que rappeur, un contrat dans une maison de disque pour enregistrer un album.

Publicité

Bad Bunny n’est malheureusement pas intéressé. Il dit avoir juste accepté l’invitation au Miz TV parce que son pote voulait lui aussi être invité. Et son invité, c’est Damian Priest, qui arrive sur le ring et attaque le Miz. Le match, c’est tout de suite après.

Damian Priest a battu The Miz par tombé avec son Reckoning. The Miz était plus concentré sur Bad Bunny que Priest durant le match et a eu un petit face à face avec le rappeur qui lui avait pris la mallette de Mr MITB.

Les titres de champions par équipe de RAW sont en jeu dans le match suivant. Shelton Benjamin et Cedric Alexander défendent leurs ceintures contre Lince Dorado et Gran Metalik. MVP s’installe aux commentaires.

Shelton Benjamin et Cedric Alexander ont battu Lucha House Party par tombé avec le Pay Dirt de Benjamin sur Gran Metalik pour conserver les titres de champions par équipe de RAW. Ici aussi ça ne s’entend pas mieux dans le Hurt Business, Alexander avait le match en main mais Benjamin a fait le tag pour entrer et le terminer à sa place.

Asuka commence à perdre patience

En interview, Charlotte Flair se sent désolée d’avoir perdu les titres de championnes par équipe la veille à cause de la distraction de Lacey Evans. Asuka semble légèrement fâchée mais espère quand même que sa partenaire saura rester concentrée ce soir. On sentirait presque un peu de menace de sa part.

Publicité

Nia Jax et Shayna Baszler sont à nouveau championne par équipe de la WWE depuis ce dimanche, et il faut leur trouver des challengeuses. Eh oui, contrairement à ces dernières, Charlotte Flair et Asuka n’ont pas le droit à un match revanche. Enfin si, mais à une condition, qu’elle remporte le match triple menace face à Mandy Rose et Dana Brooke ainsi que Lana et Naomi.

Naomi et Lana ont battu Asuka & Charlotte Flair et Dana Brooke et Mandy Rose par tombé avec le Rear View de Naomi sur Asuka qui se fait surprendre, déconcentrée par Charlotte Flair qui a quitté le ring pour poursuivre Lacey Evans, venue à nouveau distraire l’action avec Ric Flair.

En interview, McIntyre parle de l’amitié qu’il avait avec Sheamus en ajoutant que les amis et les familles se disputent souvent. Mais cette fois c’est différent, et que si l’Irlandais veut ruiner 20 ans d’amitié pour le titre de champion de la WWE, alors il accepte le défi. C’est amené de manière assez simple, on se doute déjà de l’issue du match mais en attendant WrestleMania, pourquoi pas. On n’oublie pas non plus la possibilité du Miz.

À lire aussi : RAW : Sheamus défie Drew McIntyre pour le titre de la WWE

On apprend après un petit clip vidéo sur Carlito et sa présence la veille dans le Royal Rumble que celui-ci sera de nouveau présent ce soir, en équipe avec Jeff Hardy face à Elias et Jaxson Ryker. On ne sait pas s’il va re-signer avec la WWE ou si c’est déjà fait, mais il a la shape du mec qui en a envie.

Jeff Hardy et Carlito ont battu Elias et Jaxson Ryker par tombé avec un Backstabber de Carlito et une Swanton Bomb d’Hardy sur Elias.

Edge le daron

Edge est partagé. Dans une promo depuis les coulisses il explique être heureux d’être revenu, d’avoir remporté le Rumble, mais de l’autre côté il reste un « nuage noir » nommé Randy Orton. Edge voudrait désormais parler d’Orton au passé et remporter le titre qu’il n’a jamais perdu il y a dix ans. Il est aussi chafouin parce qu’il va devoir expliquer à ses filles pourquoi il ne pouvait jouer au football avec elles. Le Edge daron ne nous fait pas autant kiffer que le Edge d’il y a dix ans. On sait que l’objectif qu’il s’est fixé lui pèse sur la conscience, mais il nous donnerait presque le cafard.

Un peu plus tard Edge croise Damian Priest dans les coulisses et le félicite pour sa prestation dans le Rumble. Beau moment. Damian Priest est sur une rampe de lancement, on espère qu’ils ne vont pas se rater avec lui.

Nikki Cross est de retour à RAW après sa participation au Rumble la veille, et elle affronte sa vieille copine qu’elle ne reconnait plus Alexa Bliss.

Alexa Bliss a battu Nikki Cross par tombé avec la Sister Abigail. Pas besoin de vous dire que Bliss a encore utilisé ses pouvoirs de transformation pour redevenir celle que Cross a connu lorsqu’elles faisaient équipe, mais cette dernière ne s’est pas laissée avoir. Bliss redeviendra la Bliss du Firefly Fun House et terminera le match.

Une dernière fois

Randy Orton et Edge s’affrontent directement dans le match suivant, le main-event. Bliss et Orton se croisent mais ce dernier ne la regarde pas et va directement vers le ring.

L’action entre les deux catcheurs est assez bien partagée, peu de moment où l’un domine l’autre assez longtemps pour avoir le match à son avantage. Un peu plus tard dans le match Alexa Bliss réapparaitra installée sur le poteau du ring, la bouche dégoulinant d’un liquide noir. Randy Orton est déstabilisé et ne voit pas venir le spear qui mettra fin au match.

Edge a battu Randy Orton par tombé avec son Spear.

On s’attendait tout de même à un retour du Fiend, l’occasion était plutôt bonne ce lundi soir, il faudra encore attendre. On espère par contre que c’était bel et bien la dernière fois que Edge et Randy Orton se croisaient. Il est temps de passer à autre chose.

Un épisode de Monday Night RAW sympathique. La route vers WrestleMania se lance tranquillement avec Drew McIntyre qui part vers un challenger de transition en la personne de Sheamus et Edge qui le menace — même s’il est quasi-sûr qu’il ira chercher le titre Universal de Roman Reigns.

En haut