WWE

Avant son départ, Lars Sullivan ne venait plus aux tournages de la WWE

lars sullivan wwe smackdown

Lars Sullivan avait déserté les coulisses de la WWE quelques semaines avant son départ.

WWE
Publicité

Lars Sullivan, libéré par la WWE a-t-on appris ce mardi, ne s’était plus rendu sur les tournages de SmackDown depuis plusieurs semaines.

Si l’on en croit le Wrestling Observer qui a eu d’avantage d’information quant au départ de Lars Sullivan le mois dernier, Vince McMahon était encore très enthousiaste quant au catcheur et son push débuté cet automne était toujours au programme. Mais Sullivan ne se serait à plusieurs reprises pas présenté sur les tournages de la WWE où il était prévu.

Selon Fightful Select, le catcheur aurait indiqué à la WWE qu’il voulait en finir avec sa carrière de catcheur en raison de sa santé mentale.

Ce n’est pas la première fois que Sullivan s’absentait des tournages de la WWE. En janvier 2019 alors que le catcheur venait de débuter dans le roster principal, celui-ci s’était absenté plusieurs semaines et avait coupé tout contact avec la WWE. On apprendra plus tard que celui-ci souffrait déjà à l’époque d’anxiété et de crises d’angoisses.

Publicité

Sa dernière apparition à la télévision remonte à l’épisode de Friday Night SmackDown du 6 novembre dernier durant lequel Sullivan répondait à une interview de Michael Cole.

Ni la WWE ni Sullivan lui-même n’ont pour le moment officialisés le départ.

En haut