NJPW

NJPW The New Beginning in Hiroshima : CHAOS contre BULLET CLUB pour les championnats NEVER 6-Man

NJPW NB 2021 CHAOS vs BC

Le BULLET CLUB, composé de Jay White et des Guerillas of Destiny affronteront ceux de CHAOS Tomohiro Ishii, Hirooki Goto & YOSHI-HASHI pour leurs championnats NEVER 6-Man lors de la seconde soirée de NJPW The New Beginning in Hiroshima.

NJPW

De retour après un mois de flottements concernant le futur de sa carrière, Jay White se venge sur Tomohiro Ishii, responsable de nombreux de ses déboires. Bien décidé à faire payer le Stone Pitbull et l’ensemble de CHAOS, le leader de BULLET CLUB s’est mis en tête de défier la faction adverse pour un match de championnat.

En effet, Tomohiro Ishii, Hirooki Goto & YOSHI-HASHI demeurent les champions NEVER 6-Man depuis l’été dernier après que ces derniers furent laissés vacants par Los Ingobernables de Japon suite à la défection d’EVIL de la faction.

Un match de championnat qui fait écho au dernier show de la tournée de la New Japan où un match à élimination opposait les deux clans. YOSHI-HASHI s’est retrouvé seul face à Jay White, Tama Tonga & Tanga Loa. Malmené par les trois hommes à la limite du sévère passage à tabac, Hirooki Goto a lancé une serviette au ring pour signifier l’abandon de son partenaire. Switchblade a ensuite saisit le micro pour défier les membres de CHAOS.

Publicité

Publicité

Une annonce qui bouleverse de nouveau les programmes de la NJPW où le 11 février prochain, Tama Tonga, Tanga Loa & Jado devaient affronter Zack Sabre Jr., Taichi & DOUKI. Par ailleurs, Tama Tonga & Tanga Loa défendront leurs championnats par équipes face à Sabre & Taichi la veille.

En cas de victoire de Jay White et des Guerillas of Destiny vendredi prochain, toutes les ceintures par équipes de la NJPW seront possédées par BULLET CLUB.

En haut