AEW Dynamite

AEW Dynamite : Kenny Omega et KENTA face à Jon Moxley et Lance Archer la semaine prochaine

omega kenta vs mox archer dynamite

Kenny Omega et KENTA feront équipe à Dynamite la semaine prochaine face à Jon Moxley et Lance Archer.

AEW

Après s’être attaqué à KENTA lors du dernier épisode de NJPW Strong, Jon Moxley s’est mangé le retour de bâton ce mercredi lors de Dynamite où cette fois-ci c’est son challenger à son titre IWGP des Etats-Unis qui est venu sur son territoire pour l’attaquer, solidifiant ainsi la relation entre l’AEW et la NJPW.

Une situation qui fait grandement sourire le champion du monde de l’AEW Kenny Omega, en pleine réunion d’un BULLET CLUB bis en compagnie des Young Bucks et des Good Brothers et qui ne plaît pas aux membres de la faction originale au Japon. Tentant de s’attirer les services de KENTA, celui-ci lui a répondu d’un charmant : « Ferme-là, je ne suis pas ton pote ». 

Publicité

À lire aussi : KENTA débarque à AEW Dynamite et attaque Jon Moxley

Néanmoins, il semble que l’AEW souhaite voir Kenny Omega & KENTA coopérer face au duo Jon Moxley, cité en qualité de champion IWGP des Etats-Unis, et de Lance Archer, ancien de la NJPW qui a détenu le titre avant de le perdre contre Moxley lors de Wrestle Kingdom 14.

En outre, ce combat par équipes sera un Falls Count Anywhere, sujet à de nombreuses interventions et de prises de risques tandis que les rumeurs intenses d’une réunion entre tous les membres du BULLET CLUB d’avant et de maintenant se font toujours aussi nombreuses. Une situation profitant autant à l’AEW qu’à la NJPW.

Publicité
En haut