NXT

Résultats de WWE NXT du 3 février

resultats wwe nxt 3 fevrier 2021 edge balor dunne

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 3 février 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 3 février, Edge passe une tête tandis que les tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin et féminin se poursuivent.

Alors qu’on attend Edge, on commence cet épisode comme d’habitude ces dernières semaines avec le Dusty Rhodes Tag Team Classic, et chez les femmes ce soir. Ce premier quart de finale de la soirée oppose le duo Dakota Kai et Raquel Gonzalez à celui de Kayden Carter et Kacey Catanzaro.

Dakota Kai et Raquel Gonzalez ont battu Kayden Carter et Kacy Catanzaro par tombé avec un pop up chokeslam de Gonzalez sur Catanzaro en contrant un rana.

Le prochain NXT TakeOver, qui doit avoir lieu le 14 février, s’appellera donc Vengeance Day. Toni Storm y affronte la championne Io Shirai et Mercedes Martinez pour le titre de la japonaise et explique en interview qu’elle va montrer ce soir ce dont elle est capable.

Publicité

Austin Theory a battu Leon Ruff par tombé avec son ATL. Un match avec des intervention de tout le reste de The Way, Gargano bien sûr mais aussi Candice LeRae et Indi Hartwell mais qui se sont rapidement faites stopper par Ember Moon et Shotzi Blackheart. Ruff tentera aussi une Eddie Guerrero pour faire virer Gargano des abords du ring. Après le match Theory poursuit son attaque sur Ruff jusqu’à ce que Dexter Lumis viennent à son secours.

Un clip vidéo évoque le mentor de Xia Li et Boa, une femme qui aurait… plus de 1000 ans et qui aurait été entrainé par des dragons. On se moque du délire autour d’Alexa Bliss à RAW en ce moment mais ça va pas mieux à NXT.

El Legado Del Fantasma ont battu Lucha House Party par tombé avec un combo coup de pied et leg sweep des heels sur Lince Dorado pour avancer en demi-finale du tournoi Dusty Classic contre les MSK, qui sont venu quelque peu les narguer après le match.

Edge pense au titre de NXT, aussi

Pete Dunne et Finn Bálor se retrouvent sur le ring. Le champion de NXT commence par pointer du doigt le fait que Dunne préfère se cacher derrière Oney Lorcan et Danny Burch, Dunne les fait alors quitter le ring, avant de dire à Bálor qu’il s’emparera du titre à la première occasion venue. La première occasion venue, ce sera bel et bien le prochain NXT TakeOver, puisque le champion lui annonce qu’il aura son match le 14 février comme on pouvait s’y attendre.

Soudain, Edge interrompt Pete Dunne et Finn Bálor. Un truc qu’on n’imaginait pas écrire un jour. Il aime beaucoup NXT dit-il, le fait que ce show se concentre sur le deuxième W de WWE, et qu’il lui a permis de retrouver sa passion pour le catch, de se remettre en selle. Une passion qui lui a permi de remporter le Rumble, qui lui permet maintenant de défier le champion qu’il veut. Il dit aussi beaucoup de bien des deux catcheur, précisant même qu’il se voit beaucoup en Pete Dunne. Mais Pete Dunne s’en fout.

Publicité

Evidemment le canadien est là pour teaser un match contre Finn Bálor, ou du moins nous faire croire qu’il pourrait avoir lieu, parce qu’on n’est pas aussi bête et qu’en plus les rumeurs ont déjà avancé le nom de l’élu. Mais il explique tout de même que s’il n’a pas fait son choix d’ici le 14 février, il se pourrait bien qu’il revienne à NXT parce que le titre que Finn Bálor porte, il ne l’a jamais eu.

Gargano vs KUSHIDA à NXT TakeOver : Vengeance Day

Johnny Gargano est furieux d’apprendre lors d’une interview que KUSHIDA le défie à un match de championnat à NXT TakeOver : Vengeance et se rend dans le bureau de William Regal. Mais surprise lorsque la porte du bureau s’ouvre : KUSHIDA est déjà là. Les deux catcheurs finissent par se battre avant que l’on ne les sépare.

Toni Storm contre Jessie Kamea se termine sur un no-contest. Mercedes Martinez est arrivée pour attaquer les deux catcheuses et l’arbitre a en conséquence stoppé le match. Une fois Kamea sortie du ring, Io Shirai arrive et s’installe sur le poteau du ring pour observer ses deux challengeuses se battre, avant qu’elle ne se jette avec un moonsault lorsque Storm et Martinez se battent à l’extérieur du ring.

Publicité

Juste avant son match de championnat Cruiserweight contre Santos Escobar, Curt Stallion a à nouveau le droit à un clip vidéo promo. Il dit notamment vouloir rendre les Texans fiers.

Karrion Kross veut casser du Cruiserweight

On apprend aussi que Cameron Grimes revient la semaine prochaine. C’est vraiment obligé ?

Santos Escobar a battu Curt Stallion par tombé avec un Phantom Driver et un Legado pour conserver son titre de champion Cruiserweight.

Karrion Kross est venu se confronter à Escobar après le match après avoir attaqué Mendoza et Wilde. Il lui donne un peu de temps pour réfléchir, et lui fait comprendre que ce temps va bientôt écouler.

Alors qu’Edge quitte le Performance Center, Karrion Kross l’arrête et lui demande de réfléchir avec logique : ce n’est ni Pete Dunne ni Finn Bálor qu’il affrontera pour le titre de champion de NXT, ce sera lui. « Ça me motive à revenir, et tu ne vas pas aimer ça » lui répond-t-il.

Publicité

Ciampa et Thatcher inarrêtables

Le main-event de cet épisode voit Adam Cole et Roderick Strong affronter Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher pour une place en demi-finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher ont battu Undisputed Era par tombé avec la Window’s Bell de Ciampa sur Roderick Strong.

Les Grizzled Young Veterans sur leur 31 sont sur la rampe après le match pour se confronter aux vainqueur du main-event qu’ils retrouveront en demi-finale. Une bagarre éclate presque mais des officiels viennent s’interposer à temps entre les deux équipes.

Un bon épisode de WWE NXT, Edge fait un excellent boulot que ce soit dans le cadre de sa tournée des champions ou pour mettre en avant les talents de la brand jaune. La promo avec Bálor et Dunne était bonne et l’échange avec Karrion Kross nous donnerait presque envie de voir le match. Pour le reste c’est le tournoi, le tournoi, le tournoi. Et un peu de championnat féminin.

En haut