WWE

WWE : Le rappeur Bad Bunny pourrait affronter The Miz et John Morrison

bad bunny wwe 1

En rivalité avec The Miz et John Morrison, le rappeur Bad Bunny pourrait les affronter directement sur un ring de catch.

WWE

Bad Bunny, que l’on a vu à WWE Royal Rumble 2021 et lendemain à Monday Night RAW, semble avoir démarré une vraie rivalité contre le Miz et John Morrison. Une rivalité qui pourrait le mener à fouler le ring.

Le rappeur s’est en effet attiré les foudres de The Miz et John Morrison lors du pay-per-view, et le Miz s’est vengé en détruisant les platines du rappeur installées sur la rampe pour le mini-concert donné un peu plus tôt dans la soirée. Bad Bunny interviendra un peu plus tard dans le Rumble Match après l’élimination des deux heels par Damian Priest pour leur porter un dive depuis la troisième corde.

Bad Bunny a le lendemain aussi été impliqué dans le Miz TV, juste avant le premier match de Damian Priest contre le Mr Money In The Bank. Et il semblerait que cette rivalité mène à un match prochainement.

D’ores et déjà en plein entraînement

Dans une information rapportée par PWInsider, celui-ci rapporte que Bad Bunny aurait été aperçu au sein du WWE Performance Center en plein entraînement sur les rings du centre d’entraînement de la WWE. Le rappeur de 26 ans pourrait prochainement affronter The Miz et/ou John Morrison durant un pay-per-view de la WWE.

Publicité

Rappeur prolifique et superstar dans la communauté latine et auteur d’un morceau intitulé Booker T en hommage au catcheur, Bad Bunny a notamment cumulé plus de trois milliards d’écoutes sur les plateformes de streaming pour son dernier album et a notamment participé au spectacle de la la mi-temps du Super Bowl LIV l’an passé en compagnie de Shakira et de Jennifer Lopez. Le phénomène n’a vraisemblablement pas atteint la France alors que celui-ci casse tous les records dans le monde de la musique.

En haut