WWE

Cesaro devrait re-signer avec la WWE

cesaro wwe

Cesaro ne devrait pas aller ailleurs qu’à la WWE malgré la fin prochaine de son contrat.

WWE

Cesaro semble se plaire à la WWE. Le catcheur suisse devrait en effet signer une nouvelle entente avec la compagnie de Stamford.

À une époque où les catcheurs ont de plus en plus de choix entre la WWE, l’AEW ainsi que la NJPW et Impact Wrestling, la fin du contrat d’un talent amène toujours à des spéculations sur son avenir. Cesaro, qui voit son entente actuelle avec la WWE prendre fin après WrestleMania 37 n’échappe pas à la règle.

Mais il semble que le catcheur n’ait pas envie d’aller voir ailleurs. Si l’on en croit le Wrestling Observer, Cesaro aurait l’intention de signer un nouveau contrat avec la compagnie de Stamford. Aucun détail du nouveau contrat n’a été dévoilé et certaines incertitudes subsiste.

Le site d’information rapporte par ailleurs que la WWE n’était pas certaines quant à l’avenir du catcheur en son sein, et que la place qu’a occupé Shinsuke Nakamura dans le Gauntlet Match du 8 janvier dernier par exemple aurait dû être celle de Cesaro. Le changement aurait été fait étant donné l’incertitude quant à une nouvelle signature du catcheur.

Publicité

Âgé aujourd’hui de 40 ans, Cesaro a été plusieurs fois champions par équipe à la WWE avec Tyson Kidd, Sheamus et Shinsuke Nakamura et une fois champion des États-Unis.

En haut