WWE

Le joueur de football américain Parker Boudreaux signe à la WWE

parker boudreaux compressed

La WWE a trouvé le remplaçant parfait pour Brock Lesnar.

Orlando Sentinel

La WWE semble avoir trouvé un successeur à Brock Lesnar. Celui-ci se nomme Parker Boudreaux et est joueur de football américain universitaire considéré comme l’un des meilleurs espoirs à son poste, mais qui souhaite désormais faire carrière dans le monde du catch.

Avec son mètre 93 et ses 137 kilos, Boudreaux pourrait presque jouer les sosies de Brock Lesnar, en plus d’avoir un parcours similaire.

Aperçu dans les coulisses de NXT fin janvier, Parker Boudreaux se revendique d’ores et déjà comme un Paul Heyman Guy. Heyman a par ailleurs déjà pris les devants sur Twitter et en ferait très certainement bien son nouveau « client ».

Publicité

Scolarisé à la réputée University of Central Florida (UCF), Parker Boudreaux a semble-t-il quitté l’université, et pour preuve, l’équipe de football américain de l’établissement a publié le roster de l’année prochaine dans lequel Boudreaux ne figure pas. Par ailleurs, il n’a pas été en mesure de disputer la saison dernière suite à un commotion cérébrale mais comptait malgré tout faire son retour pour sa dernière année. 

Publicité

Parker Boudreaux devrait passer ainsi par la case Performance Center puis NXT tout en espérant qu’il puisse peut-être avoir le même succès que son sosie.

En haut