WWE

Edge n’est pas revenu à la WWE pour jouer les part-timers

edge wwe 2020

Edge n’a pas fait son retour à la WWE pour faire une apparition tous les 36 du mois.

WWE

Après son retour en fanfare lors du Royal Rumble 2020, une sale blessure puis une victoire lors du Rumble Match dimanche passé, Edge revient réclamer le championnat qu’il n’a jamais perdu à la nouvelle génération. Malgré une place assurée dans le main-event de WrestleMania 37, Edge ne compte pas s’arrêter là-dessus et a bien évidemment quelques noms en tête contre lesquels se mesurer.

À l’occasion d’une interview avec CBS Sports, Edge revient notamment sur ce qui l’a conduit à effectuer son retour après neuf ans d’absence tout en expliquant qu’il n’est pas revenu prendre la place des jeunes, et compte bien montrer qu’il n’est pas le genre de vétérans à jouer les part-timers.

Je ne suis pas revenu pour juste rester au sommet. Ce n’est pas l’objectif que je me suis donné lorsque j’ai fait mon retour. Je ne souhaitais pas jouer sur la nostalgie. J’ai voulu faire mon retour puisque je voulais raconter des histoires convaincantes. Je souhaite faire cela avec tant de talents… si je peux transmettre la sagesse des 29 ans de carrière, en terme de les utiliser pour raconter une histoire, c’est vraiment excitant pour moi.

(…) Si on me demande de figurer dans un programme pour le titre menant à WrestleMania ? Je serai là chaque semaine. C’est comme ça que je fonctionne. Je ne suis pas le genre de gars qui vient seulement une semaine et qui se volatilise durant les huit autres. Si je suis impliqué, je serai présent chaque semaine car c’est comme ça que je fonctionne.

À lire aussi : Edge devrait affronter Roman Reigns à WrestleMania 37

Publicité

Cesaro, Daniel Bryan, AJ Styles… Edge et ses dream-matchs

Durant cette même entrevue, Edge a évoqué, sans grande surprise, quelques noms contre qui il serait très enthousiaste d’affronter. Cesaro, Matt Riddle, Sami Zayn, Ricochet, Mustafa Ali, Daniel Bryan mais aussi AJ Styles et Seth Rollins, Edge a tout une liste de talents à affronter avant de (re)partir en retraite.

C’est vraiment très excitant pour moi. Ils me font presque ressentir jeune, après le match mais surtout avant et pendant. C’est si enthousiasmant. Ça l’est vraiment. Tout cela ne devait jamais arriver. Je vais tellement apprécier tout ça.

Dans le meilleur des mondes, je peux me mesurer à chacun d’eux. Ce n’est pas de mon ressort, néanmoins, si je peux affronter ne serait-ce qu’une petite partie de tous ces gars et ainsi qu’essayer de raconter de superbes histoires, cela fera partie des raisons qui m’ont poussé à faire mon retour : juste aller sur le ring et raconter des choses avec cette nouvelle génération. Laissez-moi me mesurer avec quelques gars.

Publicité

Allez, laissez le avant qu’il ne soit trop tard.

En haut