WrestleMania

WWE : Des fans en carton pour WrestleMania 37

fans cartons wrestlemania superbowl

Comme au SuperBowl, pour occuper les sièges vides de WrestleMania 37 la WWE utilisera des fans en carton. Littéralement.

CBS

La WWE pourrait bien prendre exemple sur le SuperBowl pour remplir au mieux les sièges vides de WrestleMania 37.

Ce dimanche la NFL a organisé son 55ème SuperBowl qui a vu la victoire des Tampa Bay Buccaners au Raymon James Stadium de la même ville. Le même stade que la WWE occupera les 10 et 11 avril prochain pour les deux soirées de WrestleMania 37. Et la NFL pourrait bien avoir donné une idée à la WWE.

Pour occuper les sièges vides et donner l’illusion d’un stade plein — seules 25 000 personnes ont pu assister en personne au match — la NFL a installé 30 000 silhouettes en cartons, notamment dans les parties du stade les plus hautes et les moins visibles à l’écran.

Publicité

L’option avait déjà été envisagée par la WWE — qui accueillera elle aussi 25 000 fans lors des deux soirées — lorsque la NFL l’avait évoqué mais il semble que la compagnie de Vince McMahon ait été dans un premier temps sceptique quant à cette option. Mais devant le résultat quasi-invisible à l’écran de cette solution, la WWE aurait changé d’avis, explique le compte Twitter WrestleVote.

À noter tout de même que ces silhouettes en cartons ont couté la somme de 100 dollars aux fans qui souhaitaient faire apparaitre leur tête dans le public. La WWE proposera-t-elle le même service ?

Publicité
En haut