WWE

Drew McIntyre défendra son titre dans l’Elimination Chamber

elimination chamber wwe drew mcintyre

Drew McIntyre défendra son titre de champion de la WWE dans l’Elimination Chamber le 21 février.

Le match a été annoncé en ouverture de Monday Night RAW ce lundi, et par Shane McMahon. Le champion de la WWE fera ainsi face non pas à un seul challenger comme on l’imaginait avec Sheamus, mais cinq. Il y retrouvera ainsi l’irlandais, mais aussi Randy Orton, The Miz, Jeff Hardy et AJ Styles.

Une annonce faite par Shane McMahon mais une idée d’Adam Pearce visiblement. Problème, on apprendra un peu plus tard que le champion de la WWE lui-même n’avait pas été mis au courant, tandis que Sheamus qui voulait un match de championnat en un contre un se trouve fort déçu.

Sheamus qui attaquera par ailleurs Drew McIntyre dans le main-event de ce lundi soir, alors qu’il affrontant Randy Orton. Pas de chance pour lui, son Brogue Kick ratera sa cible et frappera Randy Orton avant que le Claymore ne le mette à terre.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 8 février

Publicité

Deux autres matchs ont aussi été annoncé pour WWE Elimination Chamber 2021 : Bobby Lashley défendra le titre de champion des États-Unis contre Riddle et Keith Lee dans un triple-menace, tandis qu’Asuka défendra le titre de championne de RAW contre Lacey Evans.

En haut