WWE

Après Bad Bunny, la WWE serait intéressée par Cardi B

cardi b wwe 1

Pour s’attirer un nouveau public plus jeune, la WWE pense à Cardi B.

Wikimedia Commons

La WWE et les personnalités médiatiques du moment aux Etats-Unis, cela a toujours été une grande d’histoire d’amour. Mike Tyson, Floyd Mayweather et dernièrement Bad Bunny pour la route vers WrestleMania 37 en sont des parfaits exemples. Dans la même catégorie que Bad Bunny, la WWE porte un grand intérêt envers une rappeuse américaine dont la popularité n’est plus à faire : Cardi B.

Interviewé par Forbes, le directeur des finances de la compagnie de Stamford Nick Khan a expliqué que la présence de Bad Bunny mais aussi celle de Cardi B sur les écrans de la WWE permettrait à cette dernière d’attirer une nouvelle audience plus jeune et qu’en cette cette période, il est plus facile de s’attirer les services d’un artiste musical.

Evidemment, il n’y a plus de tournée en ce moment, nous pouvons donc nous offrir les services de Bad Bunny pour une période indéfinie — et vous allez le voir beaucoup. Je ne crois pas que cela aurait pu se faire si Bad Bunny était en tournée. Ce sera un effort à poursuivre, et nous chercherons toujours à impliquer Bad Bunny ou Cardi B.

C’est plus facile de conclure un accord en ce moment, parce qu’ils ne sont pas dans vingt-cinq villes différentes. La majeure partie de l’argent engrangée par les concerts l’est durant la période estivale. Il n’y aura pas de tournée cette été, même si nous gardons espoir, nous verrons à qui nous nous adressons en temps voulu et qui vous verrez chez nous.

Publicité

À lire aussi: WWE : Le rappeur Bad Bunny pourrait affronter The Miz et John Morrison

La WWE a en effet réussi récemment à attirer l’attention de la rappeuse Cardi B il y a quelques semaines sur Twitter après que son nom ait été cité à l’antenne pendant un épisode de Monday Night RAW.

 

En haut