AEW

AEW : La partie japonaise du tournoi sera diffusée sur Youtube

aew tournoi feminin 2021

La partie japonaise du tournoi féminin World Title Eliminator de l’AEW débute ce lundi sur Youtube.

AEW

La partie japonaise du tableau du tournoi World Title Eliminator, qui offrira une place de challengeuse au titre de championne de l’AEW à la gagnante, commencera sur Youtube.

Le World Title Eliminator a débuté cette semaine dans l’épisode d’AEW Dynamite de ce mercredi (10 février) avec une victoire de Thunder Rosa sur Layla Hirsh. La semaine prochaine, Serena Deeb affrontera Riho à l’occasion de ce tournoi, mais un autre match sera diffusé lundi sur Youtube.

Il ne faudra en effet pas attendre mercredi prochain pour la suite du tournoi, les quatre matchs du premier tour côté japonais du tableau seront diffusés sur la chaine Youtube de l’AEW.

  • Yuka Sakazaki contre Mei Sugira
  • Veny contre Emi Sakura
  • Maki Itoh contre Ryu Mizunami
  • Aja Kong contre Rin Kadokura

Les match de la partie japonaise du tournoi ne devraient être ainsi diffusés que sur Youtube. Ces matchs ont été enregistrés au Japon, au dojo de la Ice Ribbon dans la ville de Saitama. La champion Hikaru Shida était visiblement présente sur les tournages.

Publicité

La date de la finale du tournoi n’a pas encore été annoncée, mais à la vu du timing il y a des chance pour que la challengeuse soit désignée à temps pour le prochain pay-per-view, AEW Revolution le 7 mars prochain.

En haut