AEW

Cody Rhodes blessé lors d’AEW Dynamite

cody rhodes blessure epaule aew

Cody Rhodes s’est blessé à l’épaule ce mercredi lors d’AEW Dynamite.

AEW

Cody Rhodes s’est visiblement blessé à l’épaule lors de son match par équipe ce mercredi à AEW Dynamite.

Lors d’AEW Dynamite ce mercredi (10 février), Cody Rhodes faisait équipe avec l’une des récentes signatures de la promotion, Lee Johnson, pour affronter Peter Avalon et Cezar Bononi, match remporté par Rhodes et son partenaire. Une victoire qui ne se sera pas faite sans douleur, puisque Cody Rhodes se serait blessé durant le match.

C’est Arn Anderson qui a révélé ce jeudi dans Coach’s Corner sur la chaine Youtube de l’AEW que Cody Rhodes souffre d’une déchirure de la coiffe des rotateurs:

Suite à l’enregistrement de Coach’s Corner, il a été confirmé par le staff médical de l’AEW que Cody Rhodes a souffert d’une légère déchirure de la coiffe des rotateurs de l’épaule gauche durant son match par équipe lors de Dynamite. Son état est encore à déterminer.

Publicité

L’AEW n’a pas encore donné de précisions quant à la gravité de la blessure en dehors du fait qu’elle soit « légère », mais celle-ci tombe assez mal. Les déchirures de la coiffe des rotateurs peuvent écarter un catcheur ou une catcheuse des rings pendant plusieurs mois si une opération est nécessaire pour la soigner.

Cody Rhodes doit normalement, en équipe avec Red Velvet, affronter Shaquille O’Neal et Jade Cargill dans l’épisode de Dynamite du 3 mars prochain. Le match a été officialisé la semaine dernière.

En haut