
La Ring of Honor est parvenue à faire signer de nouveaux contrats à deux de ses stars et champions : Rush & Dragon Lee.
CMLLDans la vague des nouvelles ententes engagées entre la ROH et ses catcheurs où Jonathan Gresham ou encore Jay Lethal ont signé une nouveau contrat avec la promotion de Baltimore, cette dernière vient de re-signer deux de ses champions.
Ces champions sont la fratrie mexicaine que sont Rush, champion du monde la ROH et Dragon Lee, champion de la télévision. Renvoyés du CMLL en septembre 2019, les deux frères ont par la suite signé un contrat avec la Ring of Honor, permettant ainsi à Lee d’apparaître à la NJPW sous le nom de Ryu Lee.
Ring of Honor is pleased to announce that two-time ROH World Champion @rushtoroblanco and ROH World Television Champion @dragonlee95 have re-signed with the company, and their father, Bestia del Ring, also has signed a contract. https://t.co/uelj3eKqPZ pic.twitter.com/BKyb4uF8gl
— ROH Wrestling (@ringofhonor) February 9, 2021
En outre d’un nouveau engagement avec la ROH, le père des deux catcheurs, La Bestia Del Ring rejoint ses fils et signe lui aussi un contrat avec la promotion. Le paternel, en réaction du licenciement de ses fils du CMLL, avait quitté à son tour la promotion mexicaine en signant pour la promotion rivale qu’est la AAA. Seul le plus jeune frère du nom Mistico (deuxième du nom) reste au CMLL.
Rush, Dragon Lee et La Bestia Del Ring forment La Faccion Ingobernable avec Kenny King et semblent se lancer dans une rivalité face à The Foundation, la faction de Jonathan Gresham & Jay Lethal.
