
Keiji Muto, 58 ans, vient de remporter le championnat GHC Heavyweight lors de NOAH Destination 2021.
Pro Wrestling NOAHÀ l’occasion de son retour au Nippon Budokan, la Pro Wrestling NOAH produisait son Destination 2021 où le combat principal opposait Keiji Muto à Go Shiozaki pour le compte du championnat GHC Heavyweight. Un affrontement qui suscitait bon nombre d’interrogations tant la crainte que Muto puisse être en mesure de remporter le titre. À 58 ans, beaucoup s’accorde à dire qu’il faut laisser la lumière aux jeunes générations.
C’est au terme d’un match d’une bonne trentaine de minutes que Keiji Muto nous a sorti sa petite spéciale au travers d’un bon petit paquet des familles pour s’emparer de la ceinture GHC poids-lourds à la surprise générale et à la stupeur de la foule qui s’écrie malgré les conditions sanitaires.
Keiji Muto rejoint ainsi le cercle fermé de Kensuke Sasaki et Yoshihiro Takayama, à savoir : remporter les championnats IWGP Heavyweight, AJPW Triple Crown et GHC Heavyweight, il devient par ailleurs le champion le plus âgé du dernier titre cité.
フランケンで!!!!!!!! @ABEMA で視聴中 https://t.co/LCWTBNXgmJ #noah_ghc #ノア日本武道館 pic.twitter.com/ncoj8WaD2l
— プロレスリング・ノア (@noah_ghc) February 12, 2021
Shiozaki n’en revient toujours pas tandis que Muto célèbre alors que Kaito Kiyomiya vient toiser du regard le désormais champion majeur de la NOAH. La jeunesse défie la légende après une première tentative ratée l’été dernier lors de Departure.
Tandis que les réactions demeurent très partagées quant à ce choix, une chose est sûre : la Pro Wrestling NOAH est parvenue à faire grandement parler d’elle aujourd’hui.
