Impact Wrestling

Carte finale de IMPACT No Surrender 2021

Swann Dreamer IMPACT No Surrender 2021 compressed

Carte finale de IMPACT No Surrender 2021.

IMPACT

En cette veille de Saint Valentin, Impact Wrestling produit son show No Surrender 2021, treizième du nom, avec pas moins de neuf matchs sur la carte de l’événement, prenant place dans les Skyways Studios de Nashville.

C’est en outre le premier pay-per-view de IMPACT sous l’ère de son partenariat avec l’AEW, qui sera peut-être le théâtre de l’arrivée d’autres catcheurs de la promotion de Tony Khan.

Triple Threat Revolver

Des stipulations telles que le Triple Threat Revolver, elles ne peuvent que naître uniquement dans l’esprit d’un créatif de Impact Wrestling. C’est scientifiquement prouvé. Derrière un nom assez énigmatique se cache des règles simples à comprendre :

  1. Trois hommes commencent le match
  2. Publicité
  3. Le match se déroule sous les règles d’un Triple Threat
  4. Lorsque l’un des participants est éliminé, un autre prend sa place basé sur le numéro qu’il a tiré (4 – 8)
  5. Le processus se répète jusqu’à ce que tous les catcheurs soient entrés sur le ring

Huit hommes sont au programme de ce combat : Ace Austin, Blake Christian, Chris Bey, Daivari, Josh Alexander, Suicide, Trey Miguel et Willie Mack. La crème des bons talents de Impact Wrestling en lice pour une occasion ultérieure au championnat X-Division.

Si le match semble être destiné à Trey Miguel, celui-ci voit Sami Callihan rôder et prêt à lui gâcher l’occasion. Chris Bey peut aussi se positionner, ce dernier est dans une bonne phase en ce moment et a les qualités et les épaules suffisantes. Josh Alexander est aussi dans la course, séparé de son partenaire Ethan Page, sur le départ, une telle victoire pour Alexander le détacherait enfin de l’équipe The North. Plein de possibilités s’offrent à nous.

Supercherie

En parlant du titre X-Division, celui-ci sera défendu ce soir. TJP ou bien Manik, appelez-le comme vous le souhaitez, s’amuse à changer d’identité même avec un titre autour des hanches. La direction de IMPACT semble fermer les yeux mais cela ne plaît pas à Rohit Raju, battu par TJP lors de Final Resolution en décembre dernier.

Lors de l’épisode de Impact Wrestling du 2 février, Raju est parvenu à battre le champion dans un match ne comptant pas pour le titre, avec notamment l’aide de son allié Mahabali Shera sur le retour et a ainsi obtenu une occasion au titre qu’il convoitait tant.

Sans règles pour le roster féminin

Bien que le championnat des Knockouts ne sera pas défendu ce samedi, celui par équipes le sera, notamment au travers du stipulation qu’est le Texas Tornado, comprenez que le match sera sans disqualification.

Après la réactivation des titres et la victoire de Kiera Hogan & Tasha Steelz lors de Hard To Kill en janvier dernier, les finalistes du tournoi pour le titre que sont Nevaeh & Havok souhaitent une nouvelle occasion aux titres, un angle simple mais efficace. Hogan & Steelz se la jouent tranquille mais le constat est là, leurs challengeuses les ont battus en un contre un bien qu’elles essayent d’user de la gruge pour éviter tout nouveau match.

Publicité

Scott D’Amore, vice-président de Impact Wrestling a donc décidé de retirer toute disqualification pour éviter toute entourloupe de la part des championnes. Quel homme ce Scott.

Du côté du championnat des Knockouts, la championne Deonna Purrazzo s’est alliée à Susan & Kimber Lee et mènent la vie dure à sa challengeuse Jordynne Grace ainsi qu’à Jazz, partenaire de la jeune femme.

Heureusement, Grace & Jazz ont pu bénéficier de l’aide d’une autre vétéran connue des ring de IMPACT en la personne de ODB, toujours dans le coup et toujours prêt à casser quelques têtes. Un duo de vétérans portant Jordynne Grace qui va incessamment sous peu pouvoir défier Deona Purrazzo.

Publicité

De la bière et des frères pour une soirée privée

Le partenariat subsistant entre l’AEW et IMPACT permet notamment à Karl Anderson & Doc Gallows d’apparaître sur le ring de l’AEW avec leur grand copain Kenny Omega mais le chemin peut aussi se faire inversement et c’est ainsi que les Private Party, Marq Quen & Isiah Kassidy, se sont trouvés sur le ring d’Impact Wrestling. 

Epaulés par Matt Hardy, les jeunes catcheurs ont ainsi battu Chris Sabin & James Storm — partenaire de Sabin en l’absence de Alex Shelley — avec l’aide de Jerry Lynn et Tony Khan pour décrocher une occasion au championnat par équipes détenus par les Good Brothers, Anderson & Gallows.

Assez mécontents de se faire enfumer sur cette occasion, Sabin & Storm ont défié les champions pour un match de championnat qu’ils ont acceptés mais le match fut gâché par Quen & Kassidy,  pensant se sécuriser leur match mais Scott D’Amore en a décidé autrement en offrant gain de cause aux lésés en les ajoutant dans le match entre les Good Brothers et Private Party.

Et joyeux anniversaire Tommy !

Tommy Dreamer va fêter son anniversaire ce samedi 13 février. Le casse-cou et l’âme de la ECW va fêter ces 50 ans, un demi-siècle, et le champion du monde d’IMPACT qu’est Rich Swann à décider de lui offrir une chance au titre en cadeau. Sympa Rich Swann.

Même si on ne déteste pas viscéralement Tommy Dreamer, lui offrir une telle occasion pour le simple fait qu’il fête son anniversaire est assez tiré sur les cheveux. D’un côté, cela permet d’accumuler de la frustration pour Moose, challenger crédible et sûrement le prochain de Swann mais d’un autre, Dreamer en 2021, c’est pas le gars qu’on va voir sur un ring de catch, surtout pour une occasion pareille.

Publicité

On ne demande qu’à être surpris mais l’objectif Moose se profile à grande vitesse et Dreamer n’est qu’un petit ralentissement, n’oubliez pas de lui de lui souhaiter son anniversaire ! On vous surveille.


Carte finale de IMPACT No Surrender 2021

  • IMPACT World : Rich Swann (c) contre Tommy Dreamer
  • IMPACT World Tag Team : Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) (c) contre Private Party (Marq Quen & Isiah Kassidy) contre Beer & Guns (Chris Sabin & James Storm)
  • IMPACT X-Division : TJP (c) contre Rohit Raju
  • #1 Contender X-Division : Ace Austin contre Blake Christian contre Chris Bey contre Daivari contre Josh Alexander contre Suicide contre Trey Miguel contre Willie Mack — Triple Threat Revolver
  • IMPACT Knockouts Tag Team : Fire N’ Flava (Kiera Hogan & Tasha Steelz) (c) contre Havok & Navaeh — Texas Tornado
  • Eddie Edwards & Matt Cardona contre Bryan Myers & Hernandez
  • Deonna Purrazzo, Susan & Kimber Lee contre Jordynne Grace, Jazz & ODB
  • Jake Something contre Cody Deaner
  • Decay (Crazzy Steve, Rosemary & Black Taurus) contre XXXL (Acey Romero & Larry D) & Tennille Dashwood

IMPACT No Surrender 2021 est disponible sur la plateforme FITE au prix de 9$99 et gratuit si vous êtes abonnés au IMPACT Plus.

En haut