BritWres

La PROGRESS Wrestling de retour le 20 février

progress wrestling retour

La PROGRESS Wrestling est de retour. Celle-ci proposera dès le 20 février une nouvelle édition du tournoi Natural Progression Series.

PROGRESS Wrestling

Après un an d’absence, c’est enfin l’heure du retour pour la PROGRESS Wrestling. Un retour sur de nouvelles bases.

Si certaines promotions comme la wXw sont parvenues un temps soit peu à produire des shows à huis-clos durant la période de la crise sanitaire, tout comme l’APC en France avec son programme Résistance ou encore la RevPro avec ses Epic Encounters, Une autre grande promotion européenne manquait à l’appel : la PROGRESS Wrestling.

Entachée par le mouvement #SpeakingOut durant lequel plusieurs de ses catcheurs figuraient parmi les accusés, les fondateurs de la promotion que sont Jim Smallman, Jon Briley et Glenn Joseph ont tous quitté la promotion ces derniers mois pour diverses raisons personnelles et ont laissé la place à une nouvelle équipe.

À lire aussi : La PROGRESS Wrestling détaille sa nouvelle équipe de direction

Publicité

Après un an d’attente, la PROGRESS revient enfin aux affaires le 20 février prochain au travers de leur tournoi Natural Progression Series, septième du nom. Un tournoi visant à mettre la lumière sur les nouveaux talents de la scène britannique. Connue pour ses shows nommés en chapitres, le NPS VII constituera le « Chapter 104 » de la promotion londonienne.

Publicité

Le tournoi comportera huit participants :

  • Kid Lykos II (Joe Nelson)
  • Danny Black
  • Man Like Dereiss
  • Ethan Allen
  • Elijah
  • Big Guns Joe
  • Luke Jacobs
  • Warren Banks

Les prochains shows de la PROGRESS Wrestling auront au cœur de Peckam Theatre, l’un des endroits autorisés à recevoir des manifestations, à huis-clos, au centre de la ville de Londres.

Publicité

Par ailleurs, le Chapter 105 dénommé Bring The Thunder aura lieu le 27 février où prendra place les demi-finales et la finale du Natural Progression Series VII. En outre, la promotion britannique a annoncé son nouvel annonceur de ring et son équipe de commentateurs : Roy « Big Wavy » Johnson qui prendra le rôle iconique de Jim Smallman tandis que Hustle Malone et Charles Crowley assureront les commentaires.

Les prochains shows de la PROGRESS Wrestling seront disponibles sur la plateforme DemandProgress ainsi que le WWE Network, avec qui la promotion est partenaire.

En haut