NJPW

Kazuchika Okada pourrait bien se retrouver à l’AEW ou Impact Wrestling

kazuchika okada aew impact

Kazuchika Okada pourrait bien fouler les rings de l’AEW et d’Impact Wrestling à nouveau dans un futur proche.

NJPW

Les portes interdites sont ouvertes. Avec les partenariats entre l’AEW, Impact Wrestling et la NJPW actuellement en marche, certains talents seront amenés à voyager d’une promotion à l’autre.

Dave Meltzer a évoqué dans la dernière édition de son Wrestling Observer Radio ce partenariat et il y a un nom qui revient régulièrement : celui de Kazuchika Okada. Le 5 fois champion IWGP Poids Lourds pourrait bien aller à l’AEW ou Impact Wrestling dans un futur proche.

Le partenariat entre les trois promotions a déjà pu permettre l’apparition notamment de Kenny Omega et Private Party à Impact Wrestling, des Good Brothers et de KENTA à l’AEW — en vue de son match contre Jon Moxley pour le titre de champion IWGP Poids Lourds qui doit avoir lieu le 27 février. Juice Robinson et David Finlay seront eux présent à Impact mardi.

À lire aussi : Juice Robinson et David Finlay à Impact Wrestling

Publicité

L’entente entre Impact Wrestling et la NJPW ne date pas d’hier. Selon le site PWInsider, le projet était en route depuis l’été dernier et l’apparition de Chris Bey dans le tournoi Super J-Cup en a été la première pierre.

En haut