Japon

Keiji Mutō signe un contrat exclusif avec la Pro Wrestling NOAH

keiji muto contract pro wrestling noah

La Pro Wrestling NOAH est parvenue à signer son nouveau champion GHC Heavyweight Keiji Muto pour une durée de plusieurs années.

Pro Wrestling NOAH

Avec la fermeture de sa Wrestle-1 en avril 2020, Keiji Mutō a retrouvé un statut de freelance bien qu’il avait poser ses valises à la Pro Wrestling NOAH sans pour autant signer exclusivement pour la promotion.

Suite à sa victoire contre Go Shiozaki ce vendredi pour le championnat GHC Heavyweight, celle-ci est est une bien belle marque de confiance envers un vétéran de son calibre, dont l’aura de son nom amènera de nouveaux yeux sur le produit de la NOAH.

Ainsi lors de la tenue d’une conférence de presse de CyberFight, Keiji Mutō a signé une entente exclusive avec la Pro Wrestling NOAH pour une durée de deux ans. À la fin de cette dernière, Mutō sera âgé de 60 ans.

Publicité

En outre, le nouveau champion KO-D Openweight de la DDT qu’est Jun Akiyama annoncé qu’il quittait la All Japan Pro Wrestling et a signé un contrat d’un an avec la promotion de Sanshiro Takagi.

Publicité

Durant cette même conférence de presse, la Pro Wrestling NOAH a révélé que Keiji Mutō réalisera sa première défense du championnat GHC Heavyweight le 14 mars prochain face à Kaito Kiyomiya lors de Great Voyage 2021 in Fukuoka.

En haut