WWE

RAW : Kofi Kingston remplace The Miz dans l’Elimination Chamber

kofi kingston elimination chamber 2021

The Miz se retire, Kofi Kingston prend sa place dans l’Elimination Chamber ce dimanche.

WWE

Il est malin le Miz, il a compris qu’il n’avait pas besoin d’aller souffrir dans l’Elimination Chamber ce dimanche pour s’emparer du titre de champion de la WWE.

Ce dimanche le Miz aurait en effet du participer à l’Elimination Chamber match pour le titre de champion de la WWE de Drew McIntyre, avec Sheamus, Randy Orton, Jeff Hardy et AJ Styles. Mais ouverture de Monday Night RAW ce lundi, le Mr Money In The Bank a annoncé son retrait du match.

Le Miz a ensuite proposé à Adam Pearce de faire entrer « un jeune et débutant » talent, John Morrison à sa place. Mais Pearce ne l’a pas vraiment entendu de cette oreille et a décidé que cela se jouerait dans un match entre le Miz et Kofi Kingston. Si le Miz gagnait, Morrison avait la place, si Kingston gagnait, c’est lui qui remportait la place vacante.

Kofi Kingston s’imposera finalement sur son Trouble in Paradise après presque 15 minutes de match et gagne ainsi la place dans le match.

Publicité

Dans la dernière heure de Monday Night RAW aura lieu un Gauntlet Match qui offrira à son gagnant la dernière entrée dans le match. C’est finalement Sheamus qui s’imposera après avoir battu Drew McIntyre. Kingston a été lui battu en premier.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 15 février


Carte de WWE Elimination Chamber 2021

  • Elimination Chamber pour le titre de la WWE : Drew McIntyre (c), Sheamus, Kofi Kingston, AJ Styles, Jeff Hardy, Randy Orton
  • Elimination Chamber pour la place de challenger au titre Universal : Jey Uso, Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin, Cesaro, Daniel Bryan
  • Match pour le titre de champion Universal : Roman Reigns (c) contre le vainqueur de l'Elimination Chamber
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Nia Jax et Shayna Baszler (c) contre Sasha Banks et Bianca Belair
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Bobby Lashley (c) contre Riddle contre Keith Lee
En haut