WWE

Vince McMahon ne verrait plus rien en Aleister Black et Andrade

aleister black andrade vince mcmahon

Il ne faut visiblement pas s’attendre à un retour prochain de Aleister Black ou Andrade à l’écran, Vince McMahon n’a rien pour eux.

WWE

La fameuse phrase « creative has nothing for you » frappe encore à la WWE. Et Aleister Black et Andrade en sont les victimes du moment.

Le dernier match d’Aleister Black remonte au 12 octobre dernier. Pareil pour Andrade. Les deux anciens champions de NXT ne sont plus apparus à l’écran depuis plusieurs semaines et il semble que Vince McMahon n’ait plus rien de prévu pour eux.

Si l’on en croit le Wrestling Observer, le président de la WWE n’aurait aucune perspective d’avenir pour Black et Andrade dans le roster principal actuellement. Mis en avant par Paul Heyman l’an dernier à Monday Night RAW alors qu’il était à la tête de l’équipe créative, l’influence de ce dernier n’a pas subsisté dans le booking pour les deux catcheurs.

À lire aussi : Aleister Black a déserté les coulisses de la WWE

Publicité

Dans sa dernière édition de Wrestling Observer Radio Dave Meltzer explique que les deux catcheurs sont dans la même situation que les autres talents pushés par Paul Heyman ou comme Bo Dallas : ils sont toujours employés, mais les équipes créatives (et surtout Vince McMahon) n’ont rien pour eux.

Shayna Baszler était dans la même situation avant d’être mise en équipe avec Nia Jax pour le championnat féminin par équipe de la WWE.

En haut