NXT

NXT : L’attaque d’Adam Cole sur Kyle O’Reilly crée la confusion jusqu’en coulisse

nxt adam cole kyle oreilly

Quand Kyle O’Reilly vend (très) bien l’attaque d’Adam Cole.

WWE

Kyle O’Reilly a fait une frayeur à tout le monde en fin d’épisode de WWE NXT ce mercredi. En réalité, il vendait juste très bien.

Ce mercredi soir lors de WWE NXT (17 février), l’équipe de Finn Bálor, Kyle O’Reilly et Roderick Strong affrontait celle de Pete Dunne et des champions par équipe Oney Lorcan et Danny Burch. Un match qui s’est terminé avec la victoire de ces derniers, profitant d’un Finn Bálor qui s’est retrouvé seul après qu’Adam Cole ne soit venu attaquer O’Reilly et que Strong ait reçu un bicycle kick du champion accidentellement.

C’est justement l’attaque d’Adam Cole dont il est question. Le leader de l’Undisputed Era dont al dissolution est entamée, s’en est pris à son ex-partenaire Kyle O’Reilly à l’extérieur du ring en lui portant un superkick, puis un brainbuster sur les marches en métal du ring.

Publicité

Kyle O’Reilly est resté plusieurs minutes inanimé à l’extérieur du ring, offrant une certaine frayeur aux téléspectateurs de WWE NXT dont Renee Paquette sur Twitter, et peut-être même à quelques personnes en coulisse, certains talents y allant même de leurs messages de soutiens sur les réseaux sociaux comme Dakota Kai qui a depuis supprimé son tweet. Plusieurs officiels et même Triple H se sont rendus autour du ring une fois l’antenne rendue pour s’assurer qu’O’Reilly va bien.

Finalement bien plus de peur que de mal. Une source mal renseignée aurait d’abord laissé entendre que le catcheur avait souffert de convulsions après le show, mais il n’en est rien. Le site Wrestling Inc. et Ryan Satin de Fox Sports rapportent en effet que le catcheur ne faisait que vendre l’attaque d’Adam Cole tandis que Dave Meltzer confirme ce matin que cela faisait entièrement partie de la storyline.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 17 février

Adam Cole attaquera ensuite le champion Finn Bálor pour s’emparer de la ceinture et la lever au milieu du ring, comme pour défier une nouvelle fois le champion et peut-être s’offrir un deuxième titre de champion de NXT.

En haut