NXT

NXT EVOLVE, le second show de la brand jaune de la WWE se précise

nxt evolve 1

NXT EVOLVE, futur show de la brand jaune pourrait voir le jour.

WWE

Un temps appelé NXT Underground, le projet du second show de la brand jaune pourrait bien voir le jour sous le nom de NXT EVOLVE.

Ce mercredi, le site Fightful rapporte que le projet du second show de NXT, intitulé « NXT EVOLVE » pourrait bientôt voir le jour. Le show devrait être dirigé par le fondateur de la promotion du même nom Gabe Sapolsky rachetée l’an dernier par la WWE ainsi que Jeremy Borash, entre autres bookeur à Impact Wrestling entre 2002 et 2018.

Dans l’une des dernières éditions du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a rapporté qu’un pilote serait d’ores et déjà filmé, sans donner plus de détail tandis que Fighful a ajouté que NXT EVOLVE aurait une ambiance davantage portée sur le côté sportif et compétitif de la discipline comme le fait la Game Changer Wrestling au travers de ses Bloodsport, où les arts mixtes s’invitent au cœur d’un ring de catch sans cordes.

Une ambiance à la Bloodsport

Les enregistrements auraient été réalisés au sein d’un entrepôt afin de coller à l’ambiance Bloodsport. Par ailleurs, un titre serait d’ores et déjà créé pour NXT EVOLVE, qui serait présenté par Josiah Williams.

Publicité

NXT EVOLVE permettrait ainsi de donner plus de temps et d’opportunités aux nouveaux talents arrivants au Performance Center, étant donnés les tournées de la branche jaune et noire qui permettait de lancer ces talents sur le ring sont toujours annulées à cause du COVID-19.

En haut